Le monostrot des bavards

https://forum.monocycle.info/guidelines

Tu parles de cette page ? J’ai cliqué sur à peu près tout ce que je pouvais trouver dessus.

2 « J'aime »

Je comprends Maxence. :slightly_smiling_face::wink:

Je note par contre que 11 membres ont reçu un badge les félicitant d’avoir lu jusqu’au bout un contenu dont je crois comprendre qu’il n’existe pas… :flushed::nerd_face::rofl::heart:

PS : manip avec mon Wiko de m…, ça me prend le chou !

2 « J'aime »

Si tu cliques sur « règlement de la communauté », tu es redirigé vers la FAQ. Je suppose donc que c’est elle qui fait office de charte. La page n’est pas remplie mais ça ne doit pas empêcher le badge d’être décerné :thinking:

3 « J'aime »

J’ai cliqué partout comme conseillé par @Bud mais c’est cassé… :sob:

J’ai même demandé plusieurs fois à @Monobot mais il ne me répond même plus :

4 « J'aime »

Tu es resté un petit moment sur chaque page ? Il me semble que Discourse « reconnaît » si tu as lu un contenu ou non.

4 « J'aime »

Dis pas ça… on va devenir fou, il n’y a rien à lire, on va pas passer des heures devant des pages vides. :crazy_face:

4 « J'aime »

C’est une technique pour t’empêcher de t’entraîner :smiling_imp:

5 « J'aime »

Ben si justement, il ne se passe rien et le badge n’est pas attribué, mais ne te prends pas le chou, il y a rien de grave, ni rien d’urgent, enfin il me semble…

Ce qui est clair c’est que je vous plains de gérer tout ça…

Alors je dis BRAVO !

Bravo et MERCI ! :+1: :wave: :wink::blush::heart:

4 « J'aime »

C’est surtout @Canapin qui gère tout ça. Moi, j’ai été propulsé « Modérateur » parce qu’il avait la flemme de scinder un sujet en deux :rofl:

7 « J'aime »

Mouarf ! :joy::rofl:

Plus de cœurs please / j’ai la flemme de répondre :wink: :blush:

2 « J'aime »

On va pouvoir renommer le sujet en : « la course aux badges » :upside_down_face:

5 « J'aime »

J’en profite pour signaler que j’aime bien l’interface du forum. C’est relativement simple, ca roule tout seul, et on peut faire à peu près ce dont on a besoin. Bien joué les admin !

sinon...

Non, rien c’est juste que je sais le faire alors je m’en sers…

inceptspoiler

Attention, plus on descend dans les spoiler, plus le temps s’écoule lentement… Certains n’en sont jamais revenus

8 « J'aime »

Alors je dis BRAVO et MERCI à @Canapin ! :+1: :wave: :wink::blush::heart:

Et je lui dit de faire gaffe aussi, de ne pas se laisser submerger …

Résumé

(J’étais prof dans l’éducation nationale et administrateur du réseau pédagogique juste avant de faire un burn-out en 2007 ! Ceci explique sans doute cela… Comprenne qui pourra… :wink: :heart:)

4 « J'aime »

Comment on désignale un message ? J’ai balancé @Bud qui osait s’attaquer à nos bien aimés badges, mais c’était pas si grave avec le recul !

3 « J'aime »

Vous êtes des furieux, personne ne bosse ici ou quoi ? :sweat_smile:

Pour le règlement, on pourrait tout simplement recopier celui qu’on avait repompé et modifié avec @Canapin pour le message d’accueil du forum :

7 « J'aime »

Désolé Bud, mais je suis déjà difficile à suivre et à contenir quand je peux rouler, (relativement insupportable), alors là, je dois t’avouer que j’exulte quelques peu… :innocent:

2 « J'aime »

Pas sûr que tu puisses, mais un gentil modo à refusé ton signalement :wink:

4 « J'aime »

Je plaide coupable…

en vrai

Je m’emm*rde en surveillance d’examen…

Toutes mes excuses @chouch, je recommencerais plus (sauf vrai signalement de truc relou).

Tout ça pour gagner le badge « poucave certifié »…

5 « J'aime »

Merci chouch !
C’est toi le plus beau !
:rofl: :joy: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :heart:

PS : désolé pour les modos, j’ai un peu l’impression d’avoir mis le bordel… mais en même temps je me dis que ça a un côté sympa… c’est foutu de mettre une bonne ambiance entre nous tous, … et puis, il faut avouer qu’on commençait un peu à s’emmerder, non ? … Des fois, on comprend mieux la nostalgie des anciens :joy::rofl::pirate_flag:

5 « J'aime »

Par contre c’est beaucoup 50 j’aime en 24h, j’ai beau spammer je n’y suis toujours pas

4 « J'aime »