Le monostrot des bavards

je recopie une image du forum international tellement je la trouve stupéfiante
un panneau qui vaut son pesant de moutarde!
bien sûr il y a une explication rationnelle ! mais c’est sympa de penser à nous!

5 « J'aime »

C’est quoi l’explication rationnelle ?..

Ils veulent éviter que les chemins soient envahis par ça https://unicyclist.com/t/i-ran-over-a/122416/58?u=canapin

2 « J'aime »

Ha ha !
Plus sérieusement ils ne veulent sûrement pas des monoroues électriques.

1 « J'aime »

Où de motards qui feraient des roues arriere dans les sous bois.

1 « J'aime »

Merci, mais j’avoue que j’ai une préférence pour l’explication rationnelle de @Canapin :yum: :rofl:

1 « J'aime »

une girafe c’est autorisé ou pas vu que parfois c’est un monocycle ?

2 « J'aime »

Avec seulement une chaîne, c’est pas une girafe mais un girafon, donc c’est bon !

1 « J'aime »

Ça me disait quelque chose, mais j’avais complètement oublié la chute :joy:

Je pense que le Lyon Freebike se met à draguer les monocyclistes : « Sur une ou deux roues […] » :upside_down_face:

https://www.facebook.com/lyonfreebike/posts/pfbid0mVHCMn4Sz1Ww11dDVBvX7uzto9RNSECsyDaJVWPN1cuwo2aNKk37LueukyMmd2WHl

4 « J'aime »

J’ai rêvé que je rentrais du centre-ville à mono. Sur le chemin j’avais croisé une bande d’une dizaine de personnes qui s’entraînaient à rouler… Sur des monocycles en papier ! Y compris le cadre et la roue.

Je me demandais comment ça arrivait à tenir.

La selle consistait en un montage de papier plié en accordéon pour être plus rigide.

Au réveil, je me suis rappelé ce casque en papier qui avait fait parler de lui fut un temps :


3 « J'aime »

En parlant de ça, je me souviens m’être réveillé à la suite d’un rêve dans lequel je faisais une descente très technique avec un mono à roue libre.
Certainement après avoir visualisé une vidéo d’un de ces mecs très pénibles :wink: qui le font dans des endroits où même sans roue libre, je mettrais pas les pieds… :cold_face:
En tout cas, c’était trop cool :smiley:

2 « J'aime »

Peut-être que je suis victime d’un biais, mais j’ai l’impression que dans les rêves on est toujours plus performant dans bien des domaines. À chaque fois que je rêve de monocycle ou que je parle anglais par exemple, je suis bien meilleur que dans la vie réelle.

1 « J'aime »

Moi, dans mes rêves, je suis plus performant pour casser mes monocycles. :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est vrai, perso je suis meilleur en apnée.

1 « J'aime »

Je vous félicite tous les 3 pour avoir évité les blagues lubriques. Sans votre exemple, j’aurais pu craquer.

5 « J'aime »

Hello ! Je suis probablement toute la journée à Lyon le lundi 15 août. Si des personnes présentes pour une belle balade à Lyon même ou aux abords de Lyon sont motivés dites le moi ! Je penses être avec la roue de 29 pouces, très certainement au départ de Lyon sud, Pierre Benite mais je suis très mobile avec ce mono aussi :+1:

1 « J'aime »

Yo ! J’ai rien à faire ce jour-là. Peut-être que je me joindrai à toi ! Tu penses partir dans quelle direction depuis Pierre-Bénite ? Sud, direction la Via Rhôna, sur la portion la moins agréable de toute la voie ? Nord, en direction de Lyon, de ses quais, puis en direction du Parc de Miribel-Jonage ? Ailleurs ?

1 « J'aime »

Hey ! Avec plaisir @Maxence ! En général quand je pars en balade c’est sans direction précise, je vais au gré de l’envie et de la motivation. J’adore rouler sur les quais à Lyon entre la Confluence et la tête d’Or, mais je n’ai jamais été plus loin car c’est de nuit très tard souvent, c’est donc l’occasion d’aller plus loin. Seul je penses que j’aurai suivi le cours d’eau assez longtemps jusqu’à me dire tiens ça commence à faire loin je vais faire demi tour :upside_down_face:

Pour la direction du sud alors si c’est moins agréable je n’irai pas en priorité. Merci de m’avoir prévenu !

1 « J'aime »

J’ai le droit de regretter publiquement une énième fois d’être encore et toujours dans un bled où je suis le seul monocycliste ? :sob:

7 « J'aime »