Le monostrot des bavards

Pour info, de nouveaux NightRider Lite vont apparaître sur le site de UDC UK aujourd’hui. Je ne connais pas la quantité, mais si vous êtes intéressés, manifestez-vous vite avant qu’ils ne soient de nouveau en rupture :smiley:
(Perso, je vais en commander un avec un nouveau BF_32. J’ai plus beaucoup de temps avant T1M pour remonter ma 36S et m’entraîner ! :scream: )

1 « J'aime »

Brakefast?

3 « J'aime »

Tout à fait ! La version 32 trous.

1 « J'aime »

Rien à faire : à chaque fois que je lis ce mot, mon cerveau affiche « breakfast ». Comment on corrige ce bug cérébral ?

1 « J'aime »

En apprenant à parler anglais ? :stuck_out_tongue:

Même en parlant anglais, j’ai du mal à l’épeler correctement sans avoir à m’y prendre à deux fois et vouloir écrire petit-dej. :rofl:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Réflexion à la Maxence du jour : une année, faire le Paris-Nice en mono avec un jour d’avance sur les coureurs.

8 jours de course, dont le quatrième jour très tranquille, mais avec de grosses étapes autrement :

Je me demande à quel point envisager un tel périple est possible ou non. Ça doit demander un sacré entraînement ne serait-ce que pour faire les premières étapes…
Peut-être que je me pencherai plus sérieusement sur la question d’ici 2 ou 3 ans :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je réfléchis de plus en plus à me lancer dans l’ultra distance avec le mien…

2 « J'aime »

Juste par curiosité, tu peux essayer de faire un copier coller du tableau directement dans Discourse?

Je me demande s’il convertit correctement en tableau avec Markdown…

Je tente ça demain !

1 « J'aime »

Tu vas galérer pour les transitions…

Même pour porter les affaires. Mais en s’organisant bien, il doit y avoir moyen de trouver quelqu’un qui souhaite faire la voiture-balai :innocent:

Il faut voir l’itinéraire plus précisément. A mono, emprunter des 4 voies (stress) et faire plus de 2000 m de dénivelé sur une étape de 200 km, ça diminue pas mal les chances de remettre ça le lendemain.

Pour avoir une chance d’y arriver. il faut effectivement le faire avec une assistance.

2 « J'aime »

A la limite, peut-être le faire à deux monocyclistes en alternant tout les jours le coureur, celui qui est en repos fait voiture balais

Je suis totalement d’accord avec toi. Il faudrait un très gros entraînement pour arriver à bout de cette semaine !

C’est une bonne idée, mais ça rend la chose moins folle :grin:

Oui, c’est sûr, après peut-être le faire la première année 1étape/2 et les fois suivantes le faire en entier

1 « J'aime »

Il est l’heure de la pub ! En mai dernier, j’ai été appelé par mon ancienne école de cirque pour tourner une vidéo avec d’autres anciens élèves, devenus professionnels pour la plupart. C’était assez compliqué de trouver sa place parmi des personnes dont le métier est d’inventer des routines et de les présenter. De mon côté, c’était plutôt feuille blanche :laughing:
Du coup, vous me verrez assez peu mais je me permets tout de même de partager la vidéo :slight_smile:

Elle a été découpée en 3 parties et la première est désormais disponible en ligne. Les autres suivront en février et mars :

(Je pense que c’est la partie où j’apparais le moins !)

11 « J'aime »

Vraiment très chouette, ça donne envie de jongler (on appelle ça aussi du « street » en jongle ? :stuck_out_tongue:) !

3 « J'aime »

Je ne suis pas sûr qu’il y ait vraiment un nom à ce type de jonglerie, non :stuck_out_tongue:
Mais ils sont clairement tous excellents, c’était très impressionnant de les voir composer en quelques minutes des scénettes créatives et techniques. C’est quelque chose qu’il m’a toujours manqué pour être bon en freestyle. J’ai (avais) la technique, mais jamais pu avoir la créativité ni la sensibilité artistique :upside_down_face:

1 « J'aime »