Le monostrot des bavards

Comme ça :smirk:

<strike>Je suis barré ! </strike>

3 « J'aime »

Alternatives plus simples :

BBCode : [s]Je suis barré ![/s]
Markdown : ~~Je suis barré !~~

edit : ou comme a fait dabix :
<s>Je suis barré !</s>

4 « J'aime »


Pourquoi ce message a été signalé ?
Quelqu’un qui voulait un badge, une fausse manip ? Ou qui considère que dévier est hors sujet et doit être supprimé?

1 « J'aime »

c’était pour demander à quelqu’un avec des super-pouvoirs de déplacer la conversation dans le monobistrot à partir de là mais en fait les signalements marchent pas comme je pensais, désolée.

3 « J'aime »

C’est pas grave, la bonne solution est de mentionner un admin

1 « J'aime »

Oui et non, si il ne fait pas ça, il ne pourra jamais rattraper de déséquilibre, et s’arrêtera toujours au bout de quelques mètres. Une fois qu’on a capté ce principe, il faut juste réussir à le mettre en application.
Je me tâte de plus en plus à faire une vidéo expliquant les bases du mono, car même si il y en a déjà pas mal, elles sont rares en Français, et je trouve que beaucoup sont mal expliquées.
Qu’en pensez vous ?

4 « J'aime »

Ecoute, personnellement je serais ravi de te dire ce que j’en pense si tu en fais une :wink:

3 « J'aime »

Je vais essayer de faire quelque chose, il faut « juste » que je trouve le temps et un caméraman.
Mais on dévie encore du sujet de base, un modo pour déplacer dans le monostrot des bavards?

3 « J'aime »

Pour une fois ce n’est pas de ma faute :joy: :rofl: !

1 « J'aime »

Non c’est juste ton terme « accélérer/ralentir », (moi je dis « rétropédaler », mais ca n’est pas forcément beaucoup mieux), que nous comprenons car nous le pratiquons, mais qui ne sera pas forcément accessible au départ…

Pour la vidéo, lance-toi ! :smiley:
Vu le niveau de ta progression, et la clarté de tes explications, je suis pressé de voir ça ! Je t’aurais même volontiers filmé, mais je doute que ce soit possible ! :wink: :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai que comme bavards, toi Guillaume et moi, on se tient là !!! Mais là, il me semble qu’on n’a pas trop trop débordé, qu’on est bien dans le sujet, vu que Clément demande des conseils pour débuter… Donc no problemo selon moi :wink:

Sur le sujet de la vidéo, si.
En fait, je crois qu’à force de dévier, j’arrive à le repérer de plus en plus tôt. Si tu observes la discussion, tu te rendras compte qu’on quittait le sujet des conseils pour partir sur celui de la vidéo, et que maintenant on commence à debattre du fait qu’on dévie.

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :laughing:

3 « J'aime »

On retrouvera de la cohérence avec les nouvelles de Jean Dupont :slight_smile: S’il a réussi à s’entrainer hier ! (ou à l’occasion)

1 « J'aime »

Je maintiens pour ma part que vous êtes des bavards invétérés (et moi avec). :rofl:

Mais je maintiens également que tes vidéos sont susceptibles d’illustrer très favorablement les supers conseils que tu viens de prodiguer à l’attention de Clément alias Jean Dupont…

Peut-être que lui-même pourra te le confirmer d’ailleurs… :wink:

Résumé

Chuss ; je file j’ai rendez-vous chez le médecin

1 « J'aime »

Tout à fait, mais le fait que je fasse ou non une vidéo ne répond pas à ses questions et irait bien mieux dans le sujet le monostrot des bavards.
Et je confirme qu’on dévie sur le sujet de la déviation

1 « J'aime »

Je crois que @Maxence peut le faire ! :joy:

Non non je suis pas un forceur :innocent:

Diable il est trop rapide ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Il vient de le faire

1 « J'aime »

Faire quoi ? :thinking:

3 « J'aime »

Je ne sais pas, je crois qu’il voulait déplacer des messages, mais il n’y a rien à déplacer

2 « J'aime »