Le monostrot des bavards

Hey ! Avec plaisir @Maxence ! En général quand je pars en balade c’est sans direction précise, je vais au gré de l’envie et de la motivation. J’adore rouler sur les quais à Lyon entre la Confluence et la tête d’Or, mais je n’ai jamais été plus loin car c’est de nuit très tard souvent, c’est donc l’occasion d’aller plus loin. Seul je penses que j’aurai suivi le cours d’eau assez longtemps jusqu’à me dire tiens ça commence à faire loin je vais faire demi tour :upside_down_face:

Pour la direction du sud alors si c’est moins agréable je n’irai pas en priorité. Merci de m’avoir prévenu !

1 « J'aime »

J’ai le droit de regretter publiquement une énième fois d’être encore et toujours dans un bled où je suis le seul monocycliste ? :sob:

7 « J'aime »

Tu es de quel département @Canapin ?

J’habite cette charmante ville de Poitiers, dans la Vienne. Enfin genre la Nouvelle-Aquitaine. Et accessoirement ma voiture a été détruite par une chauffarde y a 2 mois. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Mince pour la voiture :open_mouth:

5500€ de réparations estimées pour une voiture qui en vaut, selon l’expert, 3600€. Elle va finir à la casse. :pensive:

Tu n’es pas seul…

Je sais qu’il y en a quelques uns. À priori, vraiment peu. Et sans doute encore moins qui utilisent le mono comme moyen de transport. Je roule tous les jours en ville et je n’en croise jamais, même si y en a sûrement des invisibles par ci par là ou un peu en dehors de la ville…

En passant les copains, faudrait voir à changer vos avatars, ça devient confusant :

image
:laughing:

1 « J'aime »

Je disais surtout que t’es pas seul à rouler dans un endroit où tu es seul.

Et j’y pense à changer ma pp, mais il faut que je trouve une jolie photo de moi à mono.

1 « J'aime »

À mon avis, tu peux en trouver dans les photos de l’Unicon si tu cherches bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben étonnamment je n’en n’ai pas vu. En tout cas oas où je suis au premier plan.

Aaaah ok. :+1:

:people_hugging: alors

1 « J'aime »

Tu n’as pas dû super bien regarder car il me semble bien en avoir vu passer. :man_shrugging:

(Mea culpa car ja ais en tete d’en avoir vu au moins une sur ton 29 mais… Apres avoir regardé les photos du 10 bornes et du marathon… Rien…)

2 « J'aime »

Je pose ça là, si ça intéresse du monde :innocent:

https://facebook.com/groups/115835695144753/permalink/5509806689080933/

(Pour les personnes n’ayant pas Facebook : c’est une course cycliste de 100km type Muni à laquelle un monocycliste local nous invite : Обиколка на Витоша 100км планински супер маратон и планинско колоездене – mountain ultra marathon and MTB race )

1 « J'aime »

J’en ai trouvé une, sur mon kh, à l’arrivée de la course de col.


Bon je vais mettre ça mais ce sera temporaire

3 « J'aime »

Au fait j’ai créé tout à l’heure un google photos pour mettre les photos et vidéos que vous avez pris pendant l’unicon. (Surtout les photos d’autres personnes d’ailleurs).

5 « J'aime »

Hier soir, 23h30 : BOUM
Les connaisseurs reconnaîtront le bruit d’une chambre à air de 36" qui explose. Ça ne m’a pas presque pas surpris dans la mesure où la chambre (29") me semblait foireuse, après que je l’ai réparée avec une rustine. J’espère juste que mon pneu n’a pas été trop abimé, il faut que je vérifie ça aujourd’hui :frowning:

1 « J'aime »

On ne répare pas une chambre à air de 29 utilisée sur un 36, poubelle et balle neuve !

Oui, c’est ce que j’ai appris :laughing:
La rustine empêche la chambre à air de se dilater correctement, donc ça fait n’importe quoi.
Le problème, en ce moment, c’est de trouver des Michelin Butyl Airstop 700x35-47 Presta. J’ai fait plusieurs magasins sur Lyon, tous en rupture :frowning:
Je viens de vider les stocks de ProBikeShop en en commandant… 2 ! J’ai également regardé sur AllTricks, mais j’ai comme un doute sur le modèle étant donné l’avis suivant :smirk:

2 « J'aime »

Et chez CRC ? je ne sais pas si ces modèles feront ton bonheur mais ils ont ça en 700c :
https://www.chainreactioncycles.com/s?q=michelin+butyl+airstop+700x35-47+presta&f=4294958068