Le monostrot des bavards

Mouarf ! :joy::rofl:

Plus de cœurs please / j’ai la flemme de répondre :wink: :blush:

2 « J'aime »

On va pouvoir renommer le sujet en : « la course aux badges » :upside_down_face:

5 « J'aime »

J’en profite pour signaler que j’aime bien l’interface du forum. C’est relativement simple, ca roule tout seul, et on peut faire à peu près ce dont on a besoin. Bien joué les admin !

sinon...

Non, rien c’est juste que je sais le faire alors je m’en sers…

inceptspoiler

Attention, plus on descend dans les spoiler, plus le temps s’écoule lentement… Certains n’en sont jamais revenus

8 « J'aime »

Alors je dis BRAVO et MERCI à @Canapin ! :+1: :wave: :wink::blush::heart:

Et je lui dit de faire gaffe aussi, de ne pas se laisser submerger …

Résumé

(J’étais prof dans l’éducation nationale et administrateur du réseau pédagogique juste avant de faire un burn-out en 2007 ! Ceci explique sans doute cela… Comprenne qui pourra… :wink: :heart:)

4 « J'aime »

Comment on désignale un message ? J’ai balancé @Bud qui osait s’attaquer à nos bien aimés badges, mais c’était pas si grave avec le recul !

3 « J'aime »

Vous êtes des furieux, personne ne bosse ici ou quoi ? :sweat_smile:

Pour le règlement, on pourrait tout simplement recopier celui qu’on avait repompé et modifié avec @Canapin pour le message d’accueil du forum :

7 « J'aime »

Désolé Bud, mais je suis déjà difficile à suivre et à contenir quand je peux rouler, (relativement insupportable), alors là, je dois t’avouer que j’exulte quelques peu… :innocent:

2 « J'aime »

Pas sûr que tu puisses, mais un gentil modo à refusé ton signalement :wink:

4 « J'aime »

Je plaide coupable…

en vrai

Je m’emm*rde en surveillance d’examen…

Toutes mes excuses @chouch, je recommencerais plus (sauf vrai signalement de truc relou).

Tout ça pour gagner le badge « poucave certifié »…

5 « J'aime »

Merci chouch !
C’est toi le plus beau !
:rofl: :joy: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :heart:

PS : désolé pour les modos, j’ai un peu l’impression d’avoir mis le bordel… mais en même temps je me dis que ça a un côté sympa… c’est foutu de mettre une bonne ambiance entre nous tous, … et puis, il faut avouer qu’on commençait un peu à s’emmerder, non ? … Des fois, on comprend mieux la nostalgie des anciens :joy::rofl::pirate_flag:

5 « J'aime »

Par contre c’est beaucoup 50 j’aime en 24h, j’ai beau spammer je n’y suis toujours pas

4 « J'aime »

C’est pas spécialement dérangeant si ce joyeux bazar reste un peu cantonné à ce sujet et que le reste du forum tourne « normalement ». :wink:

4 « J'aime »

Effectivement, un sujet « n’importe nawak » me semble une bonne idée. Y aurait de la vie,mais rien de pertinent…comme au comptoir…

4 « J'aime »

Tu dis ça parce que, contrairement à @nico33 et moi-même tu n’as pas de cœur :cry:

Sur un forum que je fréquentais il y a quelques années, on avait également un chat. C’était bien pratique pour les discussions instantanées et qui n’avaient pas vraiment d’utilité autre que de passer le temps. Peut-être pourrait-on rajouter un plugin rajoutant cette fonctionnalité !

5 « J'aime »

Je suis en repos aujourd’hui mais de toute façon vu que je passe par mon smartphone, je suis là en quasi-permanence sauf quand je dors où que je fais du mono. :smile:

6 « J'aime »

Ici, si c’est la France en marche sur des nuages, une marche laborieuse et sympathique, avec des chaussettes et des charentaises en mérinos, mais surtout en mono !

En attendant, je viens d’éternuer !!! :nauseated_face::face_vomiting::scream:

4 « J'aime »

C’est quoi spammer ?

3 « J'aime »

Pas mal ! Mais il y aura du boulot pour les modos… Tu t’y colles dabix ?

5 « J'aime »

Spammer c’est ta boîte mail, dans la catégorie spam, en gros c’est quand tu envoie des messages non stop. Dans mon cas, c’est des coeurs.

5 « J'aime »

Non mais les cœurs, ça n’a rien à voir avec des spams !

Moi quand je mets un cœur ça veut dire que j’aime, que je suis d’accord, en empathie, que je n’ai rien à ajouter mais que néanmoins je signifie ma lecture ma présence et mon soutien… On ne peut pas toujours tous parler en même temps, surtout qu’on dirait qu’il y en a qui sont plus bavards que d’autres :smiley:

Après tu vois, cette histoire de cœurs, ça m’énerve, j’en avais à nouveau, alors j’ai remonté le fil de la discussion pour les distribuer là où j’avais prévu de le faire et au bout de 5, je me suis à nouveau retrouvé en rupture de stock et je trouve ça chiant !

5 « J'aime »