Le monocycle dans les médias

Je t’en laisse la responsabilité du coup.

Pour l’instant, je n’ai pas l’article complet. J’ai besoin d’aide :wink:

1 « J'aime »

Bon, les gars ! Arrêtez de tourner autour du pot, ce qui est bon chaud ne l’est pas toujours réchauffé… Si @Aurélien l’enregistre en pdf et me l’envoie en mp, je le lirai volontiers et je n’éprouverai pas particulièrement de gêne. :blush:

T’as qu’à juste réécrire ce que tu as dit au journaliste, et on demande à chatGPT de compléter le tout « dans le style d’Ouest France ». :stuck_out_tongue:

Oui pardon, je sais, tout le monde en a marre des IA :robot:

3 « J'aime »

Ce matin, en scrollant sur Facebook, je suis tombé sur un article partagé par une parfaite inconnue…

7 « J'aime »

Ça y est j’ai une fan !
D’ailleurs, j’ai vu ses selfies dans l’ascenseur sur le groupe la semaine dernière :laughing:

Sinon, après un peu d’aide et de bricolage, j’ai reconstitué l’article dans le pdf suivant :

article_OF_Simon.pdf (794,1 Ko)

8 « J'aime »

En fait, tu es loin du compte… une collègue m’a dit d’aller voir sur la page facebook de Ouest France :

3 « J'aime »

Jolie mise en avant ! 2 500 réactions, ça doit vouloir dire au moins 10 fois plus de personnes touchées :scream:

Il y a aussi des commentaires de personnes qui ont tout compris :

3 « J'aime »

@Aurélien ceux là, il faut juste faire comme si on avait pas vu… D’ailleurs si tu peux supprimer l’image ça me ferait plaisir :wink:

@Maxence haha ! Comme le cycliste dans le Tourmalet (et d’autres). Quand tu commences à doubler des cyclistes, c’est une remarque qui revient souvent :laughing:

4 « J'aime »

Ça a été signalé, donc c’est bon.
Mais on est d’accord il faut les ignorer.

petite photo d’une partie de notre groupe mono pour une animation dimanche. ( c’est la 2eme) j’ai pas accès à l’article malheureusement.

2 « J'aime »

Dans les deniers commentaires…
image

Le commentateur se trompe de personne, et il semblerait que je ne passe pas inaperçu dans mon quartier :upside_down_face:

4 « J'aime »

Velotaf, pire groupe cycliste facebook après Gravel Bike France

1 « J'aime »

Ca se trouve, il est sérieux !
(et un peu bête on est d’accord)

1 « J'aime »

J’ai déjà eu plusieurs fois cette question au 1er degré, je ne suis plus étonné :wink:

1 « J'aime »

Un raisonnement en vaut un autre.

Moi je dis qu’il a raison, une seule roue c’est moins de résistance au roulement, donc un meilleur rendement, donc plus efficace au moins en montée…

Bon, en vrai la résistance au roulement est proportionnelle à la charge sur la roue, du coup ça change rien…

1 « J'aime »

Tout dépend du point de vue auquel on se place par rapport à l’opinion qu’on se fait de la chose considérée.

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur une vidéo YouTube ou un monsieur colle des moteurs électriques un peu partout et même sur un monocycle…
A partir de 7min 28

Je sais pas trop si ça peut être efficace sans trop déstabiliser…

3 « J'aime »

C’est Justin, le compagnon d’Anso (c’est elle qui a créé la CNM et qui a relié Santiago du Chili depuis Ushuaia à mono en autonome en 6 mois)

4 « J'aime »