Ah ah! trop cool, j’étais abonné aux petits quotidien quand j’étais petit!
En parlant de Quotidien, le sujet sur le mono était passé ?
Je suis tombé sur cette image en feuilletant un vieux magasine Pilote sur les stands de la Vieille bourse a Lille!
Excellent et j’ai trouvé les 7 erreurs en plus
L’absence de chaîne en fait partie ?
et il manque la roue avant !
Le mec est bien protégé et il a le soleil dans le dos. Perso, je vois aucune erreur de sa part.
Regarde maman je passe dans le journal!
Après une petite pause à la fin de son adolescence , le jeune homme enfourche de nouveau la selle après la rencontre d’un autre passionné, Sam un Rennais , sur un forum dédié à la discipline.
C’est lequel le forum, celui-là? Ils auraient pu mettre un lien !
Ils auraient pu en effet, mais c’est pas bien grave.
Courte brève dans Vosges Matin à propos du Mouss’tache Muni 2023. Ils ont réussi l’exploit de ne pas mettre d’image de monocycle !
Il faudra vraiment que j’y aille un jour au mouss’tache muni… Meme si je suis pas très bon en muni, je suis sûr que c’est quelque chose de génial à faire
Peu importe ton niveau, tu ne peux qu’adorer cet événement ! Entre le spectacle offert par les meilleurs monocyclistes (certains sont juste ) et l’ambiance, c’est un des meilleurs événements de mono qui existe !
J’étais personnellement complètement pédestre cette année. Ça ne m’empêche pas d’être encore tout courbaturé.
Certains profitent aussi de ce we pour promener leur monocycle.
J’ai l’impression en effet, en tout cas quand je vois les story sur insta…
Mais à chaque fois (enfin c’est que la deuxième année) je capte que ça a lieu pendant le weekend.
Clair c’est le risque quand les repérages ont été faits par des gars trop forts !