Le monocycle dans les médias

Ah ah! trop cool, j’étais abonné aux petits quotidien quand j’étais petit!

En parlant de Quotidien, le sujet sur le mono était passé ?

Je suis tombé sur cette image en feuilletant un vieux magasine Pilote sur les stands de la Vieille bourse a Lille!


4 « J'aime »

Dans le journal « Ouest France » d’aujourd’hui :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Excellent et j’ai trouvé les 7 erreurs en plus :muscle: :blush:

1 « J'aime »

L’absence de chaîne en fait partie ? :crazy_face:

1 « J'aime »

et il manque la roue avant !

1 « J'aime »

Le mec est bien protégé et il a le soleil dans le dos. Perso, je vois aucune erreur de sa part. :yum:

Regarde maman je passe dans le journal!

10 « J'aime »

Je ne sais pas si la bière est un média, mais il y a un monocycle!

7 « J'aime »

Après une petite pause à la fin de son adolescence , le jeune homme enfourche de nouveau la selle après la rencontre d’un autre passionné, Sam un Rennais , sur un forum dédié à la discipline.

C’est lequel le forum, celui-là? Ils auraient pu mettre un lien !

2 « J'aime »

Ils auraient pu en effet, mais c’est pas bien grave.

3 « J'aime »

:scream:

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Courte brève dans Vosges Matin à propos du Mouss’tache Muni 2023. Ils ont réussi l’exploit de ne pas mettre d’image de monocycle !

8 « J'aime »

Il faudra vraiment que j’y aille un jour au mouss’tache muni… Meme si je suis pas très bon en muni, je suis sûr que c’est quelque chose de génial à faire

1 « J'aime »

Peu importe ton niveau, tu ne peux qu’adorer cet événement ! Entre le spectacle offert par les meilleurs monocyclistes (certains sont juste :scream: :scream: :scream:) et l’ambiance, c’est un des meilleurs événements de mono qui existe !

1 « J'aime »

J’étais personnellement complètement pédestre cette année. Ça ne m’empêche pas d’être encore tout courbaturé.
Certains profitent aussi de ce we pour promener leur monocycle.

1 « J'aime »

J’ai l’impression en effet, en tout cas quand je vois les story sur insta…

Mais à chaque fois (enfin c’est que la deuxième année) je capte que ça a lieu pendant le weekend.

1 « J'aime »

Clair c’est le risque quand les repérages ont été faits par des gars trop forts !

1 « J'aime »