Le KH20 est mort, vive le KH20

Salut,

j’ai vu que sur www.unicycle.uk.com ils viennent de baisser le prix du trial de Kris Holm à 235 £ et avec les frais de port ça revient à 370 € .
L’offre en question : unicycle.uk.com/shop/shopdis … alogid=652

Pour info la semaine dernière ça revenait encore à 480 €.

D’ici 2 semaines, la nouvelle version de ce mono devrait enfin être dispo. Donc ils éssaient de déstocker les anciens.

Moi je ne sais pas si il faut attendre les nouveaux ou profiter de cette promotion. D’après ce que j’ai lu, les manivelles et la jante du nouveau modèle devraient être plus solides. On pourrait peut être espérer une selle fine et une révolution au niveau de la solidité du tube de selle, mais là ça serait le rêve.

Mon choix par défaut est d’attendre, si vous avez un conseil avisé, n’hésitez pas.

Manu

Je vais peut-être profiter du déstockage…

Mais par contre, le KH20 est difficile à trouver ! j’ai l’impression qu’il n’est vendu que sur unicycle.co.uk et chez Kahero; Il n’est même pas sur municycle.com ! (il devrait être encore un poil moins cher chez eux…)

Chez Kahero ils ne parlent pas encore de déstockage, il est toujours aussi cher, je pense qu’il faudra attendre la sortie du nouveau modèle à la fin du mois.

oula c’est bien ca, dommage que j’en ait pas besoin :laughing:

oue aufaite vous pariez quoi comme couleur pour le cadre du nouveau kris holm, j’ai l’impression qu’il change assez souvent

je verrais bien une belle peinture grise brillante

c’est clair que kris a interet a mettre une selle fine car si on ne coupe pas la mousse de l’ancienne selle , bein c’est impossible selle devant !

dit manu , attends les nouveaux,pis tu voudrais bien vendre ta selle que t’as sur ton qu-ax no ? :laughing:

et esque quelqun aurrait des photos des anciens models des kh ?

bein c’est celui que montrait manu , les nouveaux ne sont pas encore sortis
c’est celui la

ouai je c’est bien jen est un !!! mais les vraiment ancien models ce d’avant le bleu

voir: www.krisholm.com/products
pour la nouvelle ligne Kris Holm

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: MAGNIFIQUE !!! il clak trop ! avec le fond de jante vert magnivelles argent tout sa c bien beau mais attendont de voir le prix ! mais en tout cas trop bon choix des couleur

Ils sont là,

Kris Holm a annoncé les innovations du nouveau modèle sur le forum international, dans ce fil :
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=53289

Vous pouvez directement aller voir le résultat ici :
krisholm.com/products

Manu

ils sont terribles !!!
la roue est magnifique
manu je crois qu’on sera deux :laughing:
je suis pas fan du design des manivelles mais sa doit etre telement leger tout ca !!

quand c’est qu’on peut commander ? :laughing:

aufaite manu, c’est apartir de quel stade qu’on peut signer de son nom ? :laughing:

j’ai trouvé le prix 320 je sais pas quoi et je crois que sa corespond a 460 E a peu pres

aussi il existe 2versions une avec des manivelles de 125 mm et une autre trial avec des manivelles 137 mm

voir le street KH

le trial KH

il est superbe c’est su_r, mais quelques petits details m’amusent et font honneur a notre yoggi national :wink:

_ selle fine
_ jante a trou
_ axe ISIS

que des nouveautés indroduites par koxx-one … ca remet a sa juste place yoggi, il fait bien avancer le monocycle mondial avec ses evolutions :smiley:

Ti nicO, ISIS nouveau standard ? :wink:

c’est quoi l’avantage de la jante trouée ?

Up !
jo :wink:

Ba, avec une jante trouée, tu gagnes beaucoup de poids, et c’est important pour sauter plus haut et avoir un mono plus maniable.

ouais c pas faux !
mais bon c’est quand meme plus fragile nan ?
LOVE
jo

Pour plus de stabilité et une meilleure tenue du pneu en trial naturel, il a élargi la jante de 43 à 47mm (pour info celle du qu-ax fait 38 ) et cet élargissement s’est accompagné d’un gain de poids trop important. Il a fallu faire un compromis… et trouer.

Manu

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mon Qu-ax fait 45

C’est vrai, j’ai un peu trop généralisé, je parlais de celle là :

unicycle.uk.com/shop/shopdis … alogid=697

Manuel

une info aussi pour les projet de KH

un axe à vitesse à venir donc pour début 2007

et puis coté infos :
KH20: 5.65 kg
KH24: 7.1 kg
KH29: 6.4 kg

l’axe en alu, c’est donc pas encore pour tout de suite

Pour ceux qui ont eu accès à Uni, dans l’article sur KH à Taiwan, on voit le prototype de Guni KH (Geared Uni) il a des manivelles K1 !!! Ca m’a bien amusé.
Bravo Yoggi tu as beau ne plus être sur le podium des champions du monde de trial et ton XTP ne pas être le mono du champion du monde comme ta pub le laisse faussement entendre, tu as tout de même introduit des inovations certaines sur le marché.