Le KH20 est mort, vive le KH20

Thieum, je comprends pas trop ce que tu as a redire sur la pub de yoggi.
Le mono du champion du monde Ryan Atkins n’etait-il pas le xtp?
Dites moi si je me trompe!!
Romain

Pour ce qui est du KH, il est bientôt au cdk.
Selle effectivement plus fine, axe isis avec des mnivelles qui ont l’air légère, jante tout pareil que la koxx, serrage tout pareil que le koxx, et cadre toujours bleu, toujours le plus léger, maintenant plus costaud et plus pratique (le cadre est moleté pour que les pied accroche (comme le signature)).
En gros certes, Kh a amélioré son mono en profitant de ce qui avait de bien chez koxx.
Un nouveau mono très léger, pour du street et du trial.
Il sera bientôt en test par le team cdk
++

Ryan roule en KH qui est son sponsor, Yoggi lui a prêté le XTP juste avant la compèt, la pub me semble un peu usurpée…

il ne lui a pas prété il la dépanner car il vené de casser le sien et il a quand meme gagner les championna du monde avec

aufaite il affiche le kris holm a 5.6kg a peu pres, sa m’étones qu’il soit pas plus leger que l’ancienne version avec la jante trouée et le petit pédalier

oui et les prix est bizarre aussi !
il est moins chère que l’autre quand il etait neuf ! enfin c’est loic du 25 qui m’a filé une adresse (que j’ai deja perdu :laughing: ) qui montrait le nouveau kris holm a 400 euros!!

alors que l’ancien coute 450 ! enfin ct un site belge je crois j’ai pas eu le temps de regarder mieux que ca ! :unamused:

enfin ! je crois que tu le commandes bientot samiaul nan ?
tume diras comment il va bien ! :wink:

amicalement ciao !
jo :wink:

http://www.einradladen.net/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=470

c’est de la que tu parles ?

oue sinon je le commande des qu’il est dispo sur kahero, je vous en reparlerai apres

Youhou :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il est arrivé chez moi ce matin !

Bon il faudra que j’attende ce we pour pouvoir rentrer chez moi…

Manu

En plus avec un KH, tu ne seras plus rejeté par la communauté monocycliste… Sauvé ! :smiley:

???
Pourquoi rejeté ?

Hey Manu ! Suis contente pour ton nouveau mono ! On a hâte de te voir dessus. :smiley:

woow manu t’as le nouveau kh !
hehe !
tu nous raconteras ca !

bonne route ! :wink:
jo

Allusion à ceci…
monocycle.info/forums/viewtopic. … 4&start=30

c’est quand meme con, kris holm etais le seul a faire des vraix manivel exantrée, meme si elle pliai pour les plus bourrins, elles etaient vraiment enorme!
jai preferé prendre la version 2005 avec quelques changements de couleurs!
:wink:

Les manivelles « momentum » en alu sont aussi excentrées, mais moins que les tubulaires de la version 2005 (2 ou 3mm si je me souviens bien)

edit: bon bein j’ai rien dit alors , :blush:

Voilà

Sam, tu peux pas juger sur une photo, tu vois pas l’angle intérieur de la connexion femelle ISIS sur la manivelle.

Manu

Manu tu nous envoie des photos de la bête en action ?

Salut,

Pas encore de photo, mais je commence à dompter la bête depuis une semaine que je l’ai. Je peux pas en faire autant que je voudrais car ma cheville me fait toujours mal
monocycle.info/forums/viewtopic. … c&start=75
et je suis souvent obligé d’arreter à cause de ça.

Sinon je suis ravi.
Dès que je suis arrivé chez moi, je l’ai monté, et j’ai foncé dans ma rue faire 2 tentatives de crankflip. J’ai arrété après m’être pris 2 retours de pédale… et j’y suis retourné le lendemain avec des protecs cette fois ci.

Et oui j’ai du m’habituer aux manivelles un peu plus courtes que sur mon qu-ax. Ces manivelles justement sont trop bien. J’en ai fait plusieurs fois sans protège-maléoles, et pour l’instant toujours rien. Du coup je me suis permis de retirer une couche de protection de mes chevilles.
Les manivelles sont bien excentrées, mais il n’y a pas d’« ankle biter ». Elles sont bien plates et larges et on les trouve facilement quand on veut y poser le pied. Et leur couleur chromée, fait qu’elles renvoient plus de reflet et sont donc plus facile à voir dans l’obscurité pour réceptionner les flips.

J’apprécie énormément la jante large (comme la try-all) : on peut se permettre un gonflage plus mou tout en ayant plus de maintien du pneu et la jante tape moins souvent le sol.

Et enfin, le systeme de la selle « fusion », qui la rend entièrement démontable en 2 clics est trop pratique, surtout pour ma base de selle en fibre de carbone ou les blocages des commencent à être foirés.

Ah oui, le serrage des cages à roulement est assez touchy. J’ai du mal à serrer entre le point ou la roue n’est pas freinée et où il n’y a pas de jeu. J’ai l’impréssion que le système KH pardonne moins que le qu-ax. Mais c’est vraiment un détail.

Voilà,

J’ai pas encore fait de benchmark de saut, mais je ne saurais tarder.

Manu

Manu fais gaffe tu commence à parler un espece de franglais technique que le commun des monocyclistes que je suis devenu a du mal à comprendre parfois … :unamused:
sinon comme les qutres j’ai hate de te voir en action sur le pur-sang !
tu es toujours sur Paris ou bien redescendu dans ton sud ?..

(punaise je sais meme plus de quand date ma derniere rando parisienne :blush: )

Tu l’a commander ou Manu ?

Combien de temps pour la livraison ? et à quel prix ?

Merci, je suis futur acquéreur du KH 2007 :smiley: