Dès que j’ai mon emploi du temps du 2eme semestre, je vous dis, si ça me parait faisable! Y’a intérêt que ça soit le cas, déjà qu’ils vont presque m’empecher de venir le mardi soir…
Ça vous dit un basket jeudi? Je comptais en parler ce soir à la rando mais j’ai complètement zappé
J’en ai parlé avec Tonio, mais en fait, je peux pas… :s. Je suis chez un pote. Désolé.
Bon, a priori on est partis pour un rendez-vous 20h au terrain de basket derrière la place de catalogne (bien sur, ça dépendra de la météo). A priori, y’aurait Tonio, Léo et moi. (d’ailleurs, tonio, faudrait que tu penses à apporter un ballon)
Si y’en a d’autres qui sont motivés, faits-moi signe, que je vous tienne au courant.
Je prends le ballon (enfin s’il pleut pas, la pluie aura bien sûr raison de mon peu de motivation dû au 1 contre 2 que l’on va devoir faire plus le trajet ^^)
Basket demain?
Euh… faut que je prépare mes affaires pour le ski à un moment… comme c’est pas ce soir ni vendredi soir, je pense que je vais passer on tour jeudi soir, sauf si y’a vraiment des gens de motivé (genre 3 minimum en plus de moi… Tonio est en Suisse)
Bon…J’ai comme l’impression que y’a pas grand monde pour ce soir.
Par contre, j’ai une bonne nouvelle: j’ai pas cours le jeudi aprem’ ce semestre, du coup on va pouvoir basketter plus souvent! (c’est le mardi que ça foire, on peut pas tout avoir!)
Ptite question… qui pour aller basketter à Ingré le 3 fév ?
Y’a déjà Dada, Tonio et moi. Léo ? Greg ? Elise ? X ? (avec X inconnu, mais bienvenu).
A priori, oui.
A vérifier quand même.
Moi à priori (sauf cas d’holocauste nucléaire, d’invasion de la Terre par une forme de vie aux technologies supérieures, second décès d’Elvis Presley, victoire de Chantal Goya aux victoires de la musique, instauration d’une dictature prolétarienne sur le rocher de Monaco, reconversion de MAM dans l’art lyrique)
Moi z’aussi normalement, on en reparle !
Ca me démangeait depuis longtemps, je déplace le fil dans le forum adéquat.
Bon monobasket 
Merci Zzagg!! 
Ce jeudi des motivés ?
Pas libre…
alors, basket ou pas?
Si on en fait un faut que je récupère un ballon mais faut des motivés pour ça, à 3 c’est un peu short quand même donc dites moi demain comment vous le sentez.
Bon que 3 motivés pour ce soir du coup ça démotive ^^
Sinon on se demandait si demain ça ne le ferait pas pour être au moins 4 ?
Demain, pourquoi pas pour moi.