Hey, Gingo et Tonio, enfin ceux qui peuvent peut être venir plus tôt, on se retrouve un peu avant 20h au rdv pour manger un truc ??
Ok, 20h à Montparnasse, sortie rue d’Odessa (sortie 6).
Au fait… pas ce soir pour moi !
Bonjour tout le monde,
Ma seule expérience en basket mono a beau remonter à il y a 5ans (à la coupe de france de mono à Nantes où … on s’était fait laminé), j’aimerais bien me joindre à vous un de ces jeudis si vous n’êtes pas trop.
Vous avez des exigences sur les monos en fait ? (par exemple pédales plastiques et non à clous, etc … ).
Bon après-midi et à bientôt j’espère.
Notre problème étant plutôt le manque de joueurs qu’un afflux de monobasketteurs passionnés, on t’accueillera avec plaisir!
On joue pas toutes les semaines (mais on essaye!), donc passe faire un tour sur le forum avant de venir! En gros, ça dépend du nombre de personnes motivées (jouer à 1 contre 1 ou tout seul, c’est assez moyen) et du temps qu’il fait(on a trouvé un coin avec des terrains qui sont pas occupés, mais c’est en extérieur, donc s’il flotte, c’est mort).
On a pas d’exigences spéciales pour le mono, mais des pédales plastiques font quand même moins mal quand on s’en prend dans le tibia.
Des gens de motivés pour ce soir ?
sans moi, je finis tard, j’ai du boulot, et je suis crevée parce que j’ai quasiment pas dormi…
Baskettez bien!
Bouarf, que Tonio et moi de motivé pour l’instant, ça risque d’être mort…
Bon le we prochain on a la visite d’une tit suisse moins petite que sa soeur mais petite quand même.
Est-ce qu’il y aurait des gens motivés pour un basket le vendredi soir ?
Je ne vois pas bien le rapport entre les activités du week-end et celles du vendredi soir, à moins que tes week-ends soient des week-ends de fonctionnaires (c’est pour rire, hein ! je suis fonctionnaire moi aussi)… Je suis tatillon car mon avion atterrit samedi matin : je suis donc partant pour toute activité monocycliste se déroulant dans la partie du week-end située entre le samedi matin et le dimanche soir…
ARRRRRRRRFFFFFFF… j’avais promis que j’irais jongler à l’ENS… Bon, si vraiment y’a basket, je vais pas pouvoir m’en empêcher hein…
Attends, on se calme… Si y a moyen de croiser Charlène là, où tu vas jongler, je crois que on va aller faire du basket en jonglant… Parce que ça doit faire 10 ans que je l’ai pas vue !!!
Si y a pas Charlène, alors je crois que le basket va primer… Parce que le basket c’est trop la classe !!!
et puis les week-end commencent pas le vendredi 
Ils commencent le jeudi à 11h c’est bien connu ^^
J’ai contacté l’aut’ miss
.
Cooool !!! Mais ce serai vers quelle heure ??? Parce que je vais voir une copine dans l’aprem (ceci dit vu l’aléatoirité (quel joli mot !!!) de mon programme, c’est pas sur…) Mais bref, j’aurais besoin de lui dire si je suis libre l’aprem et plus ou moins jusqu’à quand… Vous avez des idées ???
Bon, ben s’il y a basket ce vendredi, je serai également motivé ! A ce soir, pour ceux qui seront la !
J’veux basketter! Mais j’ai comme l’impression que jouer dans la neige, ça va pas le faire…
Et puis François n’est pas là et perso je suis malade + blessé donc bon ^^
Oki alors moi je suis à Paris du 23 janvier au 9 février… Et comme y a pas des masses de freestyleurs dans le coin, que 2 semaines sans mono, ça va pas le faire et que je suis en manque de basket, ben je compte sur vous pour en faire un maximum quand je serai là !!!
Ca marche à partir du 30, je suis à fond Basket. Dada, on t’emmènera faire un tour à Ingré !