Le Jeudi du MonoBasket à Paris

je vais être un peu en contradiction avec ce que je viens de dire, mais malheureusement je ne peux venir CE jeudi… désolé pour ceux qui était tout aussi motivé que moi (un joueur qui se désiste, c’est pas motivant, milles excuses) mais je serais des vôtres pendant l’année pour basketter et rouler joyeusement, promis !!!
(ne pleure pas pablo, je reviendrais à la maison de temps en temps pour jouer avec le woom que je chéri tant :smiley: !)

salutation monocycliste !

Bon, y’a qui au final?
Et qui qui a un ballon (vu que balthazar peut pas venir…)

Tonio, toi, moi… Quelqu’un appelle Pasque ? (Genre toi Elise, je te rappelle que tu es la dictatrice du monobasket :p)

ça roule! Je lui passe un coup de fil demain, et s’il peut pas venir, je passe chez décath’ acheter un ballon avant de venir

Et s’il ne peut pas venir on se fait un basket à 3 ?

Entre les blessées et les prépateux bosseurs, pas grand monde ce soir: pasque s’est fait opérer de la cheville cet été et ne peut donc pas venir. Je propose qu’on fasse quand même un basket à 3 (mais après, a vous de voir, c’est pas moi qui prends le rer), déjà parce que j’ai envie de jouer, et en plus parce que j’ai dit que je te passerais mon pneu de TT.

Je ne suis pas dispo les 2 prochains jeudi, prochain jeudi dispo le 30 pour moi.

a part moi, y’aurait du monde pour demain?

Pas moi évidemment / malheureusement.

Personne d’autre ???.. Tant pis :frowning:

Bon bon bon, on a pas basketté depuis la rentrée, du coup, on va employer les grands moyens: organiser un RDV une semaine à l’avance!! (ouah!)

La semaine derniere, on s’est rendus compte que le terrain qu’on utilisait cet été est littéralement pris d’assaut pendant l’année et que ça parait moyennement faisable d’y faire un RDV régulier… La solution: se rabattre sur les terrains de basket qui sont le long des voies de train derriere montparnasse (rue vercingétorix, il me semble).Étant donné qu’il y en a beaucoup, on est quasiment surs d’en trouver un de libre, mais

1. Je suis pas sure que ça soit éclairé, faudra vérifier (par exemple en y passant un mardi)

2. Plusieurs terrains, qui plus est pas les uns a coté des autres, c’est pas génial comme point de rendez-vous. Je propose donc comme nouveau point de rendez vous la Place de Catalogne (derriere la gare montparnasse).

ça vous va?

C’est toi la dictatrice, mais ça me va !

A priori je serais au concert de gaetan roussel sauf si finalement je n’ai pas de place, dans ce cas là je serais des vôtres.

Demain, avec la grève, y’aura personne, mais mardi on est allés vérifier l’éclairage des terrains derrière Montparnasse, et ils sont éclairés

DONC:

Avis à tous les monobasketteurs motivés:

RDV jeudi 30 septembe (et probablement les suivants)
20h30 (j’peux pas plus tôt, je sors de cours à 19h à Créteil)
A l’angle de la place de Catalogne et de la rue Vercingétorix (derrière la gare Montparnasse) On se donne pas rdv au terrain, parce que y’en a plusieurs, et qu’un point de rdv a peu près clair, c’est mieux.

J’aurai un ballon

Sauf surprise je serais des vôtres, à moins que le complot des Woom n’ait raison de moi ce we.

Bon alors qui est là ce jeudi ?
Je ne vais pas à la balade de ce soir pour me réserver pour le basket jeudi (en plus j’ai encore la crève et deux DS à préparer pour demain donc ça n’aide pas ^^)

Oui. :slight_smile:

Ben moi aussi du coup ! 8)

Mais c’est merveilleux! On pourra faire un 2 contre 2! :smiley:
J’essaye d’etre la le plus à l’heure possible!

Rappel : RDV place de Catalogne. 20h30.