Le Jeudi du MonoBasket à Paris

Pour moi c’est pas vraiment mort, mais il faudra pas m’attendre avant 21h.

Enfin bon vu combien on est je crois que c’est mort de toute façon.

En effet, Elise m’a chargé d’annuler pour ce soir.

Ca joue ce jeudi ! Métro Glacière, viendez nombreux. Seront présents :

Noctambule
Krokkodin
Reivax
Toniohx1
Me

Pourrait être présents :
Roue perdue ??
Pasque ?
…toi mon ami, tu nous connais ou tu ne nous connais pas, mais tu as toujours rèvé de faire du basket mono… alors viens te joindre à nous…

Et moi … peut-être, mais rien de sûr.

Bon c’est sur je ne pourrais pas venir, me fais opérer des dents de sagesses. :confused:

c’est mort pour moi désolé

Prochain jeudi où je serais potentiellement là le 29 juillet …
Elise n’est pas là des vacances.
Je sens qu’il faudra remotiver toutes les troupes à la rentrée.

Moi et Fabrice sommes motivés pour ce jeudi!
Gingo et léo? Pasque? D’autres?

Ca le fait pour moi. Faut appeler Fab et lui dire d’appeler Pasque, il passe seulement occasionnellement sur le fofo. On en parle ce soir !

Bon les amis, je suis de retour, y’a du monde de motivé pour basketter jeudi?

Dans 10 jours pour moi la première.

Alors, on reprend ce jeudi?
Qui qui vient?
Quelqu’un a un ballon? (sinon, je peux faire un tour chez décath’ pour en acheter un)

Je propose 20h au terrain de basket de glacière (sous le metro aerien ligne 6), mais j’ai pas d’obligations, donc ça peut etre décalé s’il le faut

Je pense en être d’autant que mardi, y’a grève.

moi je suis motivé, j’ai pas fait de basket depuis que je suis arrivé à Paris, et je commençait à désespérer de cette ville sans mes séances quotidiennes de mono-basket ! bon alors motivons nous tous !! j’ai un ballon, mais taille inférieur à la taille réglementaire (si quelqu’un possède une aiguille pour le regonfler, sinon, je pense passer à Decathlon acheter peut être un taille 5…)
et quels sont les infos pour aller basketer, j’habite Orsay, voili voilou !!!

salutation monocycliste !

PS : je penses être opérationnel sur Paris vers 17H30 minimum, le temps de rentrer de la fac, et de repartir (si dieu veut bien me laisser prendre le RER B) :smiley:

Alors, le basket, on essaye de faire ça le jeudi soir, vers 20h.
Le terrain ou on va est un terrain en libre acces, qui est sous le metro aérien (ligne 6) à la station glacière: en gros, tu sors du metro à glacière, et tu longes le metro en descendant la rue, puis tu tombes sur une espèce de cage avec deux terrains de basket, et c’est là!

Pour arriver au metro glacière, depuis orsay,c’est assez simple: RER B jusqu’à denfert-rochereau, puis ligne 6 (ou mono, glaciere, c’est pas très loin de denfert) soit tu contactes gingo et tu fais le trajet avec lui.

A jeudi!

Ah et puis, j’ai pas de ballon, et pas d’aiguille

Les infos, c’est simple : tu viss le même RER que moi (et Tonio ?) :wink:.

oki d’ac, on va essayer ! je vais voir !

ET EN PLUS VOUS L’ENGAGEZ DANS VOTRE EQUIPE!!!
Balthzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!
rentre à la maison!

Moi je serais là mais je ne peux pas donner d’heure.
J’ai une réunion qui commence à 17heures au lycée avec le nouveau proviseur pour parler de l’accompagnement personnalisé aucune idée de l’heure de fin, j’appelle françois en sortant pour essayer de vous joindre.