A priori Elise, François et moi.
Si Léo et David se motivait ça serait parfait.
Et d’autres ça serait encore mieux, Greg ?
Bon, ça à l’air plutôt bien parti pour demain!
Si y’a d’autres motivés (oui, j’ai BEAUCOUP d’espoir) manifestez-vous!
Donc au final ce soir place de Catalogne, Léo, Elise, François, Krokko et moi sûrs.
Si d’autres sont motivés qu’ils passent on y sera à partir de 19h.
Ouais!! Basket!! 
François, Tonio,(celui des 2 qui l’a) vous vous chargez du ballon?
François s’en occupe 
Preuve est faite que je suis visionnaire!!! ![]()
Eh ben, c’était fort agréable ce p’t’it basket! On remet ça quand?
Je suis dispo à partir de mercredi soir jusque dimanche la semaine prochaine.
Par contre ça sera sans Krokko donc moins drôle, maintenant qu’il a travaillé son shoot ça devient unsuper bon joueur quand même 
Hoy hoy les gens ! Mercredi soir, jeudi soir, ou vendredi soir ?
Comme ça vous arrange
Plutôt mercredi ou vendredi pour moi avec même préférence pour vendredi en un sens.
Moi aussi je prérfère vendredi, mais je crois qu’il y avait des gens qui préfèrait mercredi (Léo ?)
Il me semble aussi. Donc on fait ça ce soir?
Bande de flemmards, vous avez qu’à faire ça mercredi ET vendredi !
Ce soir c’est pas possible pour moi en fin de compte. Faut que je fasse le taxi. De toute façon, vu l’heure à laquelle je me suis encore couché hier soir à cause de la RATP, c’est pas un mal.
Bon, c’est mort ce soir, fait trop môche. On voit pour les prochains jours en fonction du temps.
Comment ça trop moche ?
On serait mardi soir tu dirait que c’est rien, juste une fontaine qui déborde. Tssss
Sauf que le mardi ça s’arrête et on roule seulement dans les rues de Paris.
Là on voulait faire un basket dehors, déjà qu’il y a peu d’éclairage et que le sol est humide très facilement, avec ce temps là on se casse la gueule et le ballon est trempé au bout de 2 minutes 
Enfin si t’es motivé et que tu te joins à nous pourquoi pas 
quelle bande de dadalles ces monobasketteurs parisiens, il y a bien que leur maillot qui les apparentes à l’aoc… parce que niveau motivation… 
Ah non bobousse, j’suis pas d’accord! ![]()
On est tous motivés! Le seul souci, c’est qu’on est pas motivés au même moment…
Et vu qu’on est pas nombreux, ben, quand y’en a 1 ou 2 qui peuvent pas on se retrouve à faire des 1 contre 2!
Quand la météo s’en mêle, je te raconte pas le bazar, parce que effectivement, notre terrain (en plus d’être une cage et d’être en pente) prend l’eau! Et le monobasket subaquatique, même si c’est très probablement un sport qui à de l’avenir, c’est loin d’être notre spécialité! ![]()