Le forum ne serait-il pas en train de se dégrader ?

moi!
et pis que ceux qi fassent des enormes fautes d’orthographe essayent de se controler…les modos peuvent pas mettre un truc genre tu peux pas aller sur le forum pendant tant de jours si tu fais tant de fautes?

je veu bien etre modos aussi,je suis tout les jours sur le forum,et je suis déja modérateur sur un autre forum…

-faya-

Oui mais pas du forum de la FFM, qui mets en relaion par internet des centaines (exagerais-je un peu?) de monocycliste plus ou moins mature sur point de vue psychologique…

La question n’est pas de savoir qui veut, la question est de savoir qui peut!!!

moi, mine de rien, quand je peux, je fais deja un boulot un modo ^^

perso, j’ai jamais eu de petits messages rouges sous mon post, donc sur ce point là je pense pas que j’aie quelque chose à me reprocher.

Aprés, à vous de decider si je suis « mature » ou pas pour être apte à cette tâche :unamused:

A part sa j’aimerais bien savoir si vous trouvez que c’est une bonne idée que je créer un forum (j’en ai pour pas longtemps) dedié aux jeux ? (back it up et out) Sa eviterais un travail supplementaire aux modo dans la création de la partie jeux. Qui est pour ? (la création d’un mini forum pour les jeux je parle pas d’autre chose :unamused: )

Moi perso je suis contre… ça ferais deux sites à visiter.
Je pense qu’une rubrique suffirait largement.

ok :smiley: C’est une idée comme une autre après je suis sur que l’on peut trouver plusieurs manière pour le le forum soit beaucoup mieux :wink:

:stuck_out_tongue:

Plutôt pour :laughing:

Tout le monde ne joue pas, donc tout le monde n’ira pas sur ce 2eme forum. Et ça sera nettement moins polluant que dans cette bonne rubrique video :wink:

Je crois que le plus simple est de nommer moderateur tous les utilisateurs au bout d’une semaine, mais seulement si ils font moins de 14 fautes par ligne et qu’ils ont plus de 8ans et demi. :laughing: :arrow_right:

Pour une partie spéciale jeu, je trouve que c’est une bonne idée pour dépolluer le forum.

Pour être plus précis sur mon idée de création de forum (pour enlever les back it up et le out d’ici et de le mettre sur ce nouveau forum)
Premièrement les message "polluant les partie BIU et out disparaitrons et iront polluer l’autre forum (c’est juste pour ces jeux donc si ce forum de jeux est polluer tans pis… enfin pas trop quand même hein ?) Ensuite il faudrait voir avec les modos si ils peuvent pas créer dans la rubrique vidéo un post-it : « jeux en vidéo » avec le lien de ce forum dedans. Moi sa me prendras maxi 1 heure a créer un forum pour sa et sa évitera du travail en plus au modérateur car créer une nouvelle rubrique et en plus ensuite la gérer … ils ont surement d’autre chat a fouetter.
j’espere avoir été clair, a vous de me dire si c’est nul cette idée ou si c’est bien ou même si vous avez des idée pour rendre encore mieux cette propositions. :wink:
A vous d’en décidé :wink:

Monoléo tu a dis que tu était contre car sa ferais 2 forum a visitez mais ceux qui iront c’est ceux qui veulent jouer, les autres ne seront pas obligé de venir et puis s’il y a un post-it a son sujet certains viendrons peut être voir de temps en temps même s’ils ne jouent pas :unamused:

PS : je le répète mais pour créer ce fameux forum de jeux en vidéo j’en ai pour vraiment peu de temps :stuck_out_tongue:

moi je dit : po con, même si je trouve plus facile juste une rubrique jeux)

Du même avis que monoleo et aji, et puis je ne joue pas mais j’aime bien aller voir, par contre la flème d’aller voir deux sites pour ça :arrow_right: je vote pour une rubrique jeu donc contre un forum spécial . . . quelqu’un lance un sondage ?