Avant de déménager, j’ai pu filmer quelques trucs avec des parisiens d’adoption, dans l’ordre, Bugs, Manu, Anso, et Glenn. Vous pouvez même entendre ma voix suave à la fin
Le titre est pourri mais je n’ai pas le talent de Zzagg pour trouver des titres qui tuent. D’ailleurs Zzagg si tu en trouves un mieux je fais une version MPEG1.
EDIT :
J’ai remplacé le lien avec la version Vimeo HD Téléchargeable à cette adresse en MP4/H264
Cette vidéo est vraiment géniale! Bravo Thieum et tous ceux qui y ont participé car non seulement, le choix de la musique et le montage sont bien gérés mais en plus il y a vraiment un bon niveau et j’aime bien la façon dont c’est filmé.
Bravo!
Tim
Ouais je me disais en le marquant que ça faisait pas très français… L’ordre d’apparition ? J’ai oublié…
Je pensais pas que ça plairait autant, c’est cool !
J’ai franchement bien aimé !
La qualité est irréprochable, le niveau est vraiment bon ( avec meme un grind de la presidente et le niveau de Manu qui trou le … )
A voir
Nous non plus
Apparement ils ont inventé ça pour aider les débutants à maintenir l’équilibre et à freiner : le guidon a un frein. 9 roues pour se déplacer c’est vraiment pas sérieux…
Bon, comme c’était techniquement un mono, je ne pouvais pas ne pas le mettre… Il y a deux trois images de moi en train de l’essayer mais comme c’est pas super bien cadré je ne les ai pas mises…
Que penses tu de:
« farewheel ride » ? … bon, pas très frenchy mais il me tarde de pouvoir matter ta vidéo en MPEG (si tu peux la mettre sur la gallerie de unicyclist… hé oui c’est toujours les cordonniers les plus mal chaussés )
Enfin une vidéo qui fait marrer , bien à la française. J’entends par la qu’elle met bien en valeur le niveau de monocyclistes français qui seront peut etre bientôt connus au dela de nos frontieres? (je vois bien un champion de coasting…)
Bravo les gars! Bravo Mlle la présidente!
Très bon choix musical, titre intéressant. J’adhère à ce concept.