Le chant du cygne...

Avant de déménager, j’ai pu filmer quelques trucs avec des parisiens d’adoption, dans l’ordre, Bugs, Manu, Anso, et Glenn. Vous pouvez même entendre ma voix suave à la fin :wink:

Voilà donc… Requiem pour un mono

Le titre est pourri mais je n’ai pas le talent de Zzagg pour trouver des titres qui tuent. D’ailleurs Zzagg si tu en trouves un mieux je fais une version MPEG1.
EDIT :
J’ai remplacé le lien avec la version Vimeo HD
Téléchargeable à cette adresse en MP4/H264

vraiment sympa la vidéo le choix de la musique est original… tu devrais en faire plus souvent des vidéos… :wink:

Cette vidéo est vraiment géniale! Bravo Thieum et tous ceux qui y ont participé car non seulement, le choix de la musique et le montage sont bien gérés mais en plus il y a vraiment un bon niveau et j’aime bien la façon dont c’est filmé.
Bravo!
Tim

On ne voit pas le lion…

Tu nous enverras des cartes postales, dis ?

Superbe ! On sent tout de suite la touche du professionnel :wink: . C’est vraiment très agréable à regarder. L’ordre d’apparance, hum :laughing:
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: I LOVE IT :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ouais je me disais en le marquant que ça faisait pas très français… L’ordre d’apparition ? J’ai oublié…
Je pensais pas que ça plairait autant, c’est cool !

Elle est aussi dispo là

Marc, t’as gagné une photo de ma femme :wink:

vidéo super sympa!!
avec un peu d’humour qui fait que du bien!

félicitations!!! :slight_smile:

J’ai franchement bien aimé !
La qualité est irréprochable, le niveau est vraiment bon ( avec meme un grind de la presidente et le niveau de Manu qui trou le … )
A voir :wink:

video vraiment sympa mais j’ai pas compris l’interet de la roue devant les gens en roller :s

Nous non plus :wink:
Apparement ils ont inventé ça pour aider les débutants à maintenir l’équilibre et à freiner : le guidon a un frein. 9 roues pour se déplacer c’est vraiment pas sérieux…
Bon, comme c’était techniquement un mono, je ne pouvais pas ne pas le mettre… Il y a deux trois images de moi en train de l’essayer mais comme c’est pas super bien cadré je ne les ai pas mises…

Il parait que ça aide beaucoup pour gagner en stabilité sur des rollers.
Quand on est monocycliste, ça fait doucement rigoler moi je trouve. :wink:

J’adore ta vidéo, la musique est des plus originales. J’ai bien ri.

Anneso, tu es absolument magnifique :smiley:
Manu, j’ai cru que t’étais vraiment tombé de haut , je suis vraiment trop naïve :blush:
Glenn, complètement débile et
Matthieu dans toute sa splendeur.

J’en redemande !!!

PS : Manu tu as changé de jeans :open_mouth:

Que penses tu de:
« farewheel ride » ? … bon, pas très frenchy mais il me tarde de pouvoir matter ta vidéo en MPEG (si tu peux la mettre sur la gallerie de unicyclist… hé oui c’est toujours les cordonniers les plus mal chaussés :cry: )

Voilà mon lapin, la qualité n’a rien à voir avec l’original, mais bon…

Ca fait plaisir d’apparaître dans une vidéo aussi sympa!
Merci les gars (les 4 M)!!

Ah ba faut s’faire beau devant la caméra!

Enfin une vidéo qui fait marrer :laughing: , bien à la française. J’entends par la qu’elle met bien en valeur le niveau de monocyclistes français qui seront peut etre bientôt connus au dela de nos frontieres? (je vois bien un champion de coasting…)
Bravo les gars! Bravo Mlle la présidente!

Très bon choix musical, titre intéressant. J’adhère à ce concept.

voilà, bon, mon prochain post sera sénégalais :wink:

hi hi c’est trip,
Sympa de montrer l’ambiance et le niveau du mardi soir pour motiver les gens à faire du mono et à venir !!
cool :wink:

++

Ouais cetait lidee, enfin c`est plutot le niveau du jeudi soir ;0)
Thieum le senegalais

Elle est bien cette vid’ :wink: … même sans le son :cry: