Le chant du cygne...

tout le monde ne peut pas venir le jeudi soir…

Bravo :exclamation:

Très agréable à regarder ET à écouter. Il y a tellement de zik différentes et variées qui collent à merveille avec des images de mono qu’il est trop souvent navrant de se coltiner des superbes images avec la sempiternelle soupe electro tendance du moment.

Rock and Roll Bordel :exclamation:

J’aurais du etre plus clair, elle est dispo là au téléchargement…

bravo j’adore vraiment cette vidéo elle est trop canon tout y est, un bon niveau un bon montage et une bonne qualité…et pour le son c’est osé mais ca va super!

salut a tous :smiley:

bravo pour cette video superbe qualité d’image et la musique colle bien avec l’image

rien a dire on en redemande :smiley:

Vraiment agréable à regarder
Le son colle bien avec l’image. Le montage est impeccable, c’est propre et callé.
Musique originale qui change de d’habitude…

Bravo!

Au fait, ça fait quelque temps que cette vidéo est sur unicycle.tv en HD 1080i, techniquement c’est plus vraiment à se taper le cul par terre, mais la HD, c’est joli.

Moui mais sur mon écran 1280×1024, VLC (ni aucun autre logiciel que j’aie) ne sait afficher l’image ligne-par-ligne à sa dimension originelle (et encore moins point-pour-point mais je suppose que le fichier est défini avec des pixels rectangulaires?), or l’interpolation nuit et le désentrelacement sauvage ajoute en plus un effet de persiennes catastrophique.

Avec un zoom à 1/2 (qui a aussi l’avantage de renvoyer l’entrelacement à ses chères études) c’est vrai que c’est assez joli; mais un peu décevant pour quelqu’un qui a connu la télé en 819 lignes :unamused:

avec media player classic j’ai une image nikel du gros fichier, meme si la difference est pas flagrente

je ne vais pas etre tres original en rajoutant que j’ai eu beaucoup de plaisir a visionner cette vidéo;
content d’avoir revu manu et ann so, que j’ai rencontré lors de mon passage a paris début decembre…
j’étais mort de rire aussi de voir le délire de glen (c’est ça ?) a pédaller debout devant le touriste qui se demande : « qu’est ce qu’il me fait lui là devant ? »

en tout cas bravo pour cette vidéo, ça change, bien montée, un brin d’humour ! (t’as lair une sacrée fleche glen !) des belles images !
on en redemande !

J’ai fait des tests de réduction de résolution et de conversion de 1080/50i vers 720/24p sur vimeo, Vimeo en HD et en plein écran, c’est propre…
Requiem en 720p
J’en ai profité pour créer un groupe ‹ unicycle › sur vimeo, histoire de centraliser nos productions.
Unicycle vids

J’en ai plein le dos de cette vid, je vais essayer d’en faire une autre l’été prochain pendant mes vacances estivales, histoire de ne pas trop vivre sur mon passé :smiley:
Bientôt 3 ans au Sénégal :open_mouth:

c’est une video priver sur vimeo :wink:

J’ai bien aimé le « ha non manu !! » :laughing:

La qualité est irréprochable et il y a un bon niveau en plus de ça.

bugs et son fuck*ng coasting a l’hotel de ville…bouh que l niveau !

Raaaaaaa le boulay, pourtant j’avais vérifié à l’envoi. L’upload sur vimeo est vraiment moisi.
Bon c’est corrigé.

mon bugsinouxx !
comment que c’est bien!!!
le bugs n’a rien perdu je vous assure

d’ailleurs sa derniere est de traverser la place de jaude en coasting, la classe…

super vidéo, bien sympa! qualité d’image :open_mouth: (sur viméo en tous cas)
et quelle suspense lorsque manu(?) tombe de l’autre coter du muret arrondie :laughing: nan, je suis sérieux en plus!
niveaux pas hallucinent, mais ça on s’en fou par ce que les images sont jolies. c’est la classe Toulouse 8) des beau spot en +! je sens que l’année prochaine je m’en vais aller au lido moi^^. c’est bien Toulouse, dans la vid’, au fait?

Presque, un peu plus au nord, une petite bourgade qui s’appelle Paris :laughing: :laughing:
Pour le niveau il faut se rappeler que la vid a deux ans et demi, ça fait long en mono… A l’époque Arthur apprenait l’unispin 360, tous les jeunots qui cartonnent aujourd’hui pensaient que le mono était un truc de cirque. C’est il y a tellement longtemps que Yoggi roulait encore en ce temps là :smiley:

Franchement énorme comme vidéo, je me suis bien marré :laughing:

Merci d’avoir déterré ton propre post Thieum,
J’étais passé à côté de cette video. :open_mouth: :open_mouth:

Côté technique, je suis étonné de la qualité et du format que j’ai pu visionner avec ma « simple » connexion 512K (video haute déf du post original).
J’ai eu juste peur au début d’attendre trop longtemps en voyant arriver ce grand format … et puis deux à trois grosses poignées de secondes ensuite visionnage d’une video parfaite.
Quels ralentis :open_mouth:

Je veux bien quelques clefs techniques si tu t’embêtes.
A l’approche des fêtes peut être un conseil pour l’achat de matériel de PDV … :unamused: (budget disons celui de l’achat d’un monocycle).

Hervé