Last Man Muniing

Les photos sont géniales !!

7 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

J’ai enfin pris le temps de vous lire et ce fût un plaisir sans nom !

Merci à tous pour vos retours d’expérience, les photos, les anecdotes etc. Vos sourires se lisaient sur vos mots (pour la plupart :wink:).

Bravo à tous, ça fait un paquet de km et de D+ sur une journée ! C’est incroyable :scream: !

:star_struck::+1:

8 « J'aime »

Trois photos de mon public.

7 « J'aime »