Les photos sont géniales !!
7 « J'aime »
Bonsoir tout le monde !
J’ai enfin pris le temps de vous lire et ce fût un plaisir sans nom !
Merci à tous pour vos retours d’expérience, les photos, les anecdotes etc. Vos sourires se lisaient sur vos mots (pour la plupart
).
Bravo à tous, ça fait un paquet de km et de D+ sur une journée ! C’est incroyable
!
![]()
![]()
8 « J'aime »


