Lancement d'une balade parisienne en journée (WE)

Je en suis malheureusement pas disponible le 11. :cry: :cry:
Amusez-vous bien !! :slight_smile:
Louis

Je serai là, pour une fois!

Pas moi :frowning: je suis commis d’office au Festiciel de Saint-Pierre-du-Perray.

J’y serai tiens, ca me changera de mes révisions d’Exams.

je serai là égallement mais j’ai pas le droit de sauter partout.

Le 2e dimanche du mois, ça sera dimanche prochain, le 9 juillet.
Y aura du monde, dimanche à 14h place Henri Frenay ?

Louis (en principe j’y serai) :slight_smile:

Moi pas, je suis de rando MEV. À moins qu’on se rencontre quelque part (notre parcours n’est pas fixé).

Pas ce mois ci, je serai en vacances.
Pour celle d’aout par contre je serai là !

Bon, vu l’enthousiasme des foules, je passerai voir vers 14h30-15h s’il y a quelqu’un…
Mais je ne ferai pas le pied de grue pendant des heures au cas où quelqu’un vienne…
Louis

Sans moi, je couvre la coupe du monde…

Il y avait une coupe du monde cette année ? Coupe du monde de quoi ? Monocycle… Wouai… cool!

Résultat, Anne-So s’est retrouvée toute seule !

:arrow_right: Ca devrait motiver les monocycles d’avoir la meilleur slideuse parisienne…

OK, j’ai honte, je présente mes excuses à Anne-So. Mais vu la pluie du matin, j’ai renoncé au monocycle pour aller faire des expos, et à 14h30 je devais attaquer la 3e…
Encore toutes mes excuses pour n’avoir pas fait ce que j’avais annoncé… :blush: :frowning:

Louis

oh… la pauvre …!!

En fait, je n’avais pas annoncé ma présence parce que ça m’arrangeait pas trop d’y aller mais ma bonne conscience me perdra… je me suis dis : s’il y a un petit nouveau qui se pointe… (sauf que s’il s’est pointé à 14h pile et qu’il est parti à 14h10, ma bonne conscience ne fais pas le poids face à mon retard légendaire)

Je suis restée jusqu’à 15h puis petit tour à Bercy, puis retour maison mais j’ai eu le temps de souffrir de la chaleur.

Donc, je propose qu’on instaure:

un horaire d’été de juin à septembre : RDV 16h30 ! toujours au même endroit

Je ne serai pas là à la prochaine du mois d’août (héhé, entre balade à Paris et balade à en montagne avec HLM, le choix n’est pas difficile)

Y en a des qui bossent en août… :frowning:
Le prochain « 2e dimanche du mois », c’est dimanche prochain, 13 août.
Y aura quelqu’un ? (sinon, je vais me faire mes expos en retard du Musée d’Orsay)

Louis 8)

Moi, je ne serai pas là, car je serais à Nice.
Donc si il y a des Niçois qui veulent rouler un peu… Faut faire signe avant vendredi.

Si on ne se retrouve pas à un pelé et un tondu, j’en suis. Note bien, Louis, que je ne refuse pas le roue à roue avec toi. Mais c’est bien connu, plus on est de fous et plus on rit.

Nan !!!
Plus on est de fous, et moins y’a de riz !

Comme quoi ce n’est pas si bien connu que ça… :wink:

Salut,

Bien qu’étant enfin de retour sur Paris après 5 semaines en déplacement (Et pas en vacances !) je ne serai pas là ce dimanche 13 aout, en we dans le sud.

Manu