Sauf contre-ordre, je devrais y être…
Louis ![]()
sans moi
Je serais au Gabon 
Je serai tout seul, alors ?

Rappel : dimanche 9 avril, 14 heures, place Henri Frenay (près de la Gare de Lyon)
Vous pouvez compter sur moi, dimanche à 14h.
A tout.
Pau
bon je viens me joindre à vous dimanche à 14 H et je vais essayer de motiver 1 ou 2 autres monocyclistes…
Attention, demain il y a le Marathon et ça va être le bordel circulatoire. Le périphérique sera à peu près le seul moyen de passer du sud au nord en voiture.
Personnellement je n’en serai pas.
Moi je serai là à priori. Je vais essayer de rester tranquille, j’ai encore un gros ématome sur le tibia et la cheville depuis les koxx days.
J’espère qu’on pourra tirer profit du bordel circulatoire.
Manu
bon finalement je viens pas 
mon mono est dans mon garage
et les clées du garages sont avec ma copine qui ne rentre pas avant 15H…
donc à dans 1 mois pour la rando du dimanche

mais mardi si le temps s’y prete je serai là

En guise de rando, je suis allé encourager les courreurs du marathon, en faisant des allers-et retours sur le quai vers le km 28 (entre les Tuileries et la Seine), c’était rigolo !
Moi ça m’intéresserait bien même si je débute, d’ici le deuxième dimanche de mai je devrais avoir fait des progrès (si cette sortie mensuelle est maintenue)
Ciao
Stoff
Je ne vois pas pourquoi on ne la maintiendrait pas…
Normalement, la prochaine est le dimanche 14 mai, rendez-vous à 14h place Henri-Frenay (près de la gare de Lyon)
Avec un peu de chance, on aura un peu plus de monde que le 9 avril (apparemment, pas mal étaient partis à Forcalquier). Il y a la BUC chez les britons, mais on peut quand même espérer que certains profitent d’un des seuls week-ends de mai à ne pas être à rallonge pour rester sur Paris…
Louis 
Ok merci, j’essaierais d’être là alors.
Y’a aussi les Jeunes Pousses à Saulx-les-Chartreux…
Celle de Saulx-les-Chartreux n’était pas dans le calendrier de monocycle.info, j’ignorais qu’il y avait ça.
En revanche, je viens de refaire un tour sur ce calendrier, et il y aura le 14 mai « la petite boucle » à Noisy-le-Sec (93) (et aussi à Aubagne, mais c’est plus loin de Paris…)
Louis
Bon, je devrais être là pour celle du 14… Pas très constructif comme intervention mais je veux faire remonter la discussion pour qu’il y ait plein de monde.
TiNico, Tim, intérressés ?
Je crois que je suis commis d’office au carnaval de Ris-Orangis…
Normalement, j’y serai aussi…
Louis ![]()
Je devrais aussi pouvoir venir.
Manu
c’est la même chose pour moi, comme une dixaine de Haut Les Mains…
Bon, alors, la semaine prochaine, on va pouvoir faire une rando avec un max de monde grâce au retour du beau temps (allé on est motivé tout le monde, il va faire beau!!!).
Donc rendez-vous à 14H, avec plein de débutants, je passeerai avec une 36 pouces histoire de faire essayer aux nouveaux et on pourra lire la troisième edition du Girafon fédéré dans une ambiance cosy et feutrée.