La Verticale du Thou

Le 27 août 2023 se tiendra la Verticale du Thou. C’est une course cycliste de côte chronométrée à côté de Lyon : 5,9 km et 407 m de D+. Une catégorie fixie sera ouverte et nous avons l’autorisation d’y participer en monocycle :smiley:
Alors, amis lyonnais et autres, n’hésitez pas à venir vous challenger !

Pour ma part, il y a de fortes chances pour que j’y sois !

Pour l’anecdote, c’est en arrivant en haut du Mont Thou dimanche dernier qu’un bénévole m’a donné le tract en m’invitant à y participer :grin:

4 « J'aime »

ca m’aurai plut mais je serai au tournois de mono basket des cyclones.
Dommage

1 « J'aime »

Ça m’aurait plus aussi, mais, une fois de plus, je serais à l’autre bout de la France.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est le même week-end. Dommage !

Comme d’habitude. Il va falloir songer à déménager :yum:

1 « J'aime »

Tu me ramène la mer à moins de 30 minutes de Lyon et tu enlèves 10 degrés en été et j’y réfléchis.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je disais : il va falloir que je songe à déménager !

1 « J'aime »

Si tu montes en Normandie, tu as tout ça, et tu as même du dénivelé à coup de petites montées bourinnes.

Ca me tente bien cette montée :grin: je ne sais pas encore où je serai ce weekend là mais je me le note :slightly_smiling_face::wink:

1 « J'aime »

Ce serait cool ! Hésite pas à me tenir au courant :slight_smile:
Ma présence n’est pas encore 100% certaine (déménagement + vacances), mais j’essaierai d’être présent !

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, nous avons créé une catégorie « monocycle » dans le règlement de la Verticale :slight_smile: Au plaisir de vous accueillir nombreuses et nombreux au départ le dimanche 27 août ! Bel été !

8 « J'aime »

Bonjour,

C’est génial, merci ! Je ne vois cependant pas l’option sur HelloAsso. À quel moment doit-on donner l’information que l’on est en monocycle ?
Par ailleurs, je ne suis pas sûr de pouvoir être présent. J’aurai peut-être un déménagement prévu le jour J. Mais j’espère quand même pouvoir participer, l’événement a l’air super sympa !

1 « J'aime »

La catégorie n’apparaît effectivement pas sur HelloAsso, il s’agit d’une catégorie de classement afin de distinguer la catégorie des monocycles des autres catégories (tandem, fixie…). Vous aurez un classement spécifique :wink:

3 « J'aime »

Parfait, merci pour les détails ! À dans un petit mois j’espère :slight_smile:

Bonjour à toutes et à tous,

La 2e édition de la Verticale du Thou approche à grands pas. Pensez à vous inscrire d’ici samedi soir si vous souhaitez pouvoir réserver votre créneau horaire de départ ! :wink:
Je vous partage la vidéo de présentation réalisée lors de la reconnaissance début juillet : https://youtu.be/xG_GfrCCUW4?si=-yYHrYcqdxCpmf1B

Pour les inscriptions, c’est par ici : cutt.ly/qwg8FnSV

À dimanche !

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la relance ! :slight_smile:
La météo plus qu’incertaine me freinait dans ma démarche d’inscription. Mais elle semble désormais s’être améliorée, plus de risque d’orage ! Je devrais donc pouvoir m’inscrire :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi attendu que la météo se stabilise pour cette relance :wink: On croise les doigts !

1 « J'aime »

Vacances bien chargées pour ma part.
Ça sera repos dimanche… Bonne montée à vous :slightly_smiling_face::wink:

2 « J'aime »

Salut @Chris69100 ! On a voulu s’inscrire avec ma compagne (moi en monocycle, elle en vélo), mais les inscriptions sont apparemment déjà closes :frowning:
Peut-on réserver les créneaux de 9h13 et 9h14 ?
Merci et à demain ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Maxence, les inscriptions en ligne sont closes depuis hier soir, mais il est évidemment possible de m’inscrire sur place demain. Je te réserve les deux créneaux. Peux-tu me donner ton nom et celui de ta copine ?

Pensez bien à prendre votre licence ou un certificat médical