La Verticale du Thou

Ok, on avait mal compris vis-à-vis du dernier message. On pensait que les inscriptions se terminaient ce soir :confused:
Et on n’avait pas non plus pensé aux certificats… Les boulets ! J’en ai un qui date de 2020, mais c’est sans doute trop vieux. Je suppose que la licence Léo Lagrange/Commission Nationale Monocycle ne suffit pas ?
Ma compagne ne pourra pas participer dans tous les cas, puisque pas de certificat :frowning:

Le certificat doit de mémoire avoir moins d’un an pour être valable. Je ne pense pas pour licence Léo Lagrange (vous avez dû fournir un certificat lorsque vous l’avez prise ?).
Je risque de ne pas voir votre réponse d’ici demain, désolée.

Merci pour la réponse. La licence Léo Lagrange nécessite un certificat médical de non-contre indication à la pratique du monocycle sportif, à renouveler tous les 3 ans. Chaque année entre ces 3 ans, il faut fournir un questionnaire auto-rempli pour indiquer que l’on est apte à continuer la pratique. Donc je suis couvert pour la pratique du monocycle en compétition via cette licence… Mais je n’ai jamais participé à des courses cyclistes (2 roues) chronométrées, donc je n’ai jamais été confronté au cas pratique :confused:

Ça me semble trop compliqué à arranger pour demain étant donnée l’heure tardive. Je pense que nous allons faire l’impasse sur cet événement cet année, et nous nous renseignerons mieux pour l’année prochaine si l’occasion se présente à nouveau.

Dans tous les cas, merci d’être venu discuter sur le forum. C’est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ! :slight_smile:

Au plaisir de se croiser, et n’hésite pas à revenir faire de la pub ici pour de prochains événements cyclistes dans le coin ! J’arrive à l’année de renouvellement de mon certificat médical, je demanderai à rajouter la pratique du vélo sur celui-ci :grin: