La king charles troupe

Si tu pouvais faire ça au moins une fois ce serait une expérience dingue !

J’adore vraiment leurs shows (c’est tellement propre, avec un niveau dingue, créatif, rythmé) entre monobasket, freestyle groupe et pestacle humoristique. Je ne sais pas s’ils tournent encore, si oui faudrait les inviter à une CFM !

3 « J'aime »

Oui j’aimerais bien, ceux avec lesquels je discute ont l’air cool ! Les inviter, je pense pas que ça soit dans les budgets de la CNM :slight_smile:

Mais oui, j’avoue que je sens que je me détache de la compétition, telle qu’elle est toujours organisée aujourd’hui, et ce que font les KCT, depuis tant d’années et dans le monde entier fait rêver :slight_smile:

Quand je parlais du budget pour les faire venir… Les propositions qu’ils me font sont des contrats payés, totalement défrayés, faire venir 10 Américains et les payer… ça me parait difficile…

J’avoue qu’un voyage chez eux pour un entrainement, avec un détour à Porto Rico, ca pourrait être sympa par contre !

5 « J'aime »

Tu sais si certains font du monobasket, en compét’ je veux dire ?

Non, que du spectacle… Je crois qu’ils n’ont jamais fait de matchs lors d’une compétitions de monocycle. Certains ont déjà joué avec les Slow Ballerz à l’entrainement… Ce sont des artistes de cirque, j’imagine qu’ils ne prendraient pas le risque de se blesser…

1 « J'aime »

WAHOU ils sont vraiment géniaux, j’ai vraiment aimé, Merci. :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Faire des dunks pareils en compétition pourrait amener un maximum de public dans les tribunes :smiley:

2 « J'aime »

Et un maximum de risques sur le terrain surtout :sweat_smile:

2 « J'aime »

Autorisé en compétition uniquement s’il n’y a personne autour c’est ça ?

1 « J'aime »

Il me semble que c’est ça. Sinon, ça donne un « jeu dangereux ».

1 « J'aime »