la jongle !!!

Perso j’ai voté pour les massues parceque c’est vraiment ce qu il y a de plus complet dans le jonglage mais j’aurai bien voulu pouvoir donner plusieurs votes car j’ai pas mal pratiquer aussi le baton du diable et les balles et je pense que se sont 2 disciplines qui sont tres accessible par tous et compatible avec le monocycle (avec le baton du diable tu peu meme faire de la « bicyclette » sur un mono et les balles te permettent de décoordonner tes mains de tes jambes).

J’ai coché les balles parce que c’est ce que je bosse en ce moment (je me met au siteswap) mais sinon, je fait volontier des massues et du baton …

moi je jongle pas trop, juste de temps en temps un peu de trois balles et de trois massues pour m’occuper les mains en faisant du mono… Sinon j’en connais un qui fait ça :open_mouth: , et là je crois que ça devient de l’art…
fr.petzl.com/petzl/frontoffice/S … /nomic.htm

La c’est plus de la manip’ :http://www.ministryofmanipulation.com/index.php
Si vous connaisser quelqu’un qui a se dvd:http://ministryofmanipulation.com/video-InIsolation.php
empruntez lui sa vaut le coup d’oeil!
Aller bon ride!!

bonje relance le sujet

moi je pratique pas mal de diabolo

et je fait aussi du BDD , et des balles ( essentiellement )

mais je touche aussi au bollas, massue , passing, nunchaku , j’ai un stafff qui traine dans la cave , et je crois que c’est tout

et bien sur j’essaie de faire des balles sur le mono :smiley:

mais sa marche pas encore super :laughing:

moi je jongle pas mal au baton de satan et aux bolas et un peu de diabolo

mais bon rien de grandiose …

Je jongle les balles pour essayer de faire du nombre (5 balles pour l’instant, 6 en travail - 3 dans un main déjà). Et les massues pour jongler à 3 parce que c’est carrément plus bôôôôô !

yop yop
moi je touche a tout type de jongle mais je suis une fan de passing av un niveau plutot pas mal!!!(de koi impressionner ces chers monsieur qui sont tjs etonnés quand je propose d’etre en post…) :smiley:

salut comment fait on pour repondre aux sondages

Moi, je fais un peu de passing tord neurone. Pourquoi passer à coté des choses simples ?

moi je jongle a 3-4 balles et je m’entraine a 5! Je jongle aussi a trois massues et trois anneaux !

Est-ce que quemqu’un a déjà essayé de jongler sur un mono?

Yeah je tiens mon 4 massues!!!Donc voila message inutile mais je suis heureux!!

oui :
youtube.com/watch?v=BF1G_FkotXg
youtube.com/watch?v=o0QfMOKKj1Q
youtube.com/watch?v=6XisAqInsLo

:laughing:

yop!

ben moi j’ai appris les balles y’a pas sui longtemps, et franchement j’adore trop, j’en fais vachement souvent!!

mais je fais aussi du baton du diable, du contact (enfin j’essaie!)

voili voilou!!

ciao!!

Je repond pas au sondage parce qu’il y a qu’une reponse possible :p. Perso je fais des balles 3-4-5-6, des massues 3 (je travaille mon 4), du diab (1 et un peu de 2)… Wala wala

Alors apparemment, tout l’monde n’est pas au courant (serait-ce là qu’on reconnait le vrai jongleur ? nan j’rigoleuuhh),

mais le mot JONGLAGE…

…N’EXISTE PAS !!!

on dit jongle ou jonglerie.

voila :slight_smile:

Ba moua en jonglage ‹ _ › mdr bon en jonglerie c’est 4 balles, 3massues, et 2 diabolos (ce que je préfère :slight_smile: ). Pas tout en même temps hein x)

Les diab je trouve ca super impressionant et j’adore vraiment en faire ^-^

Je vais commencer à travailler mon « deux bâtons du diable ». Même si on reste très statique car assez difficile et j’aime bcp les mouvements dans le BDD (comme avec les bolastes, on dirait qu’on danse…)
Mais sinon, voici une vidéo avec de beaux effets lumières-flammes :
http://www.youtube.com/watch?v=ehDAI_mWHYc&mode=related&search=

Il existe un excellent forum consacré à la jongle, ou jonglerie, ou jonglation, qui est jongle.net.

Ce forum est consacré au monocycle, donc je propose qu’on se limite ici à la jongle sur monocycle, le reste peut être traité sur jongle.net.

Ah bon? on dit pas jonglage.net? :wink: :laughing: