la jongle !!!

quelle jongle pratiquez, affectionnez vous le plus ?

  • balles
  • massues
  • baton du diable
  • bolas
  • diabolo
  • anneaux
  • autres (précisez)

0 votant

bon je pense que beaucoup de monocyclistes jonglent un peu…
et je voulais savoir quelle jongle vous séduit le plus, laquelle vous fait le plus réver…
moi je pratique de tout et j’affectionne particulierement le baton du diable et les balles…

(pourrait-on déplacer le sujet dans la rubrique divers svp je me suis trompé…)

Yopla… J’avais aussi cette idée d’ouvrir un sujet jongle.
Mais voilà…

Alors bon, je fais du bâton du diable aussi. Et je jongle avec des balles rebonds (je débute…). Ce que je trouve assez inpréssionnant et magique même, ce sont surtout les bolastes (enflammées, encore mieux!!), mais aussi le bâton du diable. Alors quand j’enflamme mon bâton, je prend mon orgasme de la journée… ou presque, surtout quand je crache de belles flammes par après :wink:
Non mais la jongle fait partie du cirque tout comme le mono mais ces dernières années (enfin, depuis quelques temps j’imagine), elle s’est développée en art de rue !

Alors, faire ça devant des gens ça épate, mais surtout, c’est se faire plaisir ^^.

Voilà mon point de vue :wink:

Alors, rassemblez la jongle, le mono, la musique, le peuple et tout ça dans une rue pavée, et éclatez vous (dixit « moi » :smiley:) !!!

ca fait bien lomgtemp que je ne jongle plus (bien 5 ans) a part quand je tombe sur des balles !

mais a l’epoque c’etait surtout balles et baton du diable !

Bolas pour moi, je débute :smiley: .

Et jongle trois balle mais j’aime pas trop jongler.

Un peu de diabolo.

Disons qu’a ce niveau là j’ai un peu touché à tout…
excepté le staff j’ai tout essayé ^^