La Jean Racine

Je pensais éventuellement faire le 20km avec mes enfants mais déjà il fait 24km et le dénivelé est de +421m et là je ne le sens pas vraiment pour ma fille ou alors c’est la dernière fois qu’elle m’accompagne en VTT !
Par contre je suis très intéressé par l’after !!!

Salut les Franciliens !

Je serais bien tenté oui, j’ai une liste avec plein de trucs à faire samedi, alors plutôt que de choisir ce que je vais rayer de ma liste, je garde tout pour un autre jour (promis, j’arrête la procrastination, mais pas aujourd’hui, ptet demain …).

300km en voiture aller-retour, elle a intérêt a être vraiment sympa votre rando :slight_smile:
Je serai en 24".

DSL je me suis gourer d’une semaine, je ne serais pas là ce week end . . .

Je me suis laissé dire qu’il y avait fiesta bleu/gyrophare avec AOC et les WOUM vers Scion …
Au WE suivant alors !

Juste quelques questions:
On se retrouve quand au départ?
Qui part sur quelle distance?
Y’a quelqu’un d’autre arrive en RER? Si oui y’a p’t’être moyen de se retrouver quelque part, quitte à faire le même trajet, autant le faire ensemble!

Perso, je serai pour le 30km. Je viens pas de loin, alors je vous laisse décider de l’heure de départ.

Bouin, pas de soucis pour l’After, je t’envoie un mail. C’est pas super grand chez moi par contre…

ouais, 30km aussi.
Pour le départ à vous de voir, ça ne me dérange pas de démarrer à 8h30-9h. Je finirai ma nuit sur la route :slight_smile:

Et je viens de percuter que c’est pas samedi mais dimanche la rando, ça m’arrange bien en fait. J’avais lu sur le site inscription samedi 9 …

Changement de programme pour les Bouin-Bouin, on se lance sur le 20km en espérant que ça le fera pour ma fille en VTT (le fiston et moi on sera en mono) puis on se retrouve tous pour l’after « Ginguette N°1 »

Si ça intéresse quelqu’un, j’aurai 3 places (si vous êtes en 24", si il y a des 29" je n’ai que 2 places de dispo, le coffre est pas bien grand ^^) dans la voiture donc je peux faire un ramassage par Paris sud.

Noct’, je viendrais en RER, j’ai pas encore regardé le trajet, mais le 30km me tente bien, même si j’aurais préféré 40. ^^ Départ 8h30 9h me semble très bien.
EDIT : Cobu, qu’appelles tu Paris sud ? :open_mouth:

Oui c’est vrai que ça manque de précision :slight_smile:

Je vais prendre cet itinéraire donc si vous êtes sur la route ou que ça fait faire un détour de quelques km, n’hésitez pas.

Pour l"after, jamène du Ricard, du Martini, du Porto, 2 bouteilles de bière, 2 bouteilles de rouge et un gros sac de caouettes !
Vive le sport !!!

Je pensais prendre la voiture et emmener Tonio, mais tu passes quasiment par chez nous. Donc peut-être que si tu as moyen de nous prendre tous les 2, ça peut être plus simple. Tonio habite rue Cyprien Muret à Palaiseau et moi rue Buffon à Orsay.

V’oui donc, je prends le RER. :wink: Elise, idem ?
On a un train à 7h37 à gare du nord, qui nous pose à Saint Rémy à 8h31.
Ou sinon il y a 7h52 => 8h46.
ça me fait partir à 7h06 ou 7h21, l’un ou l’autre ça m’est un peu égal.

Bin j’espère juste que je vais moins boire ce soir qu’hier et que je dormirais plus sinon même Zip va me ridiculiser sur ce parcours donc ça ne serait vraiment pas glorieux …

Bah écoute, un ramassage porte d’italie, ça me dit bien! J’ai bouffé suffisamment de RER B aujourd’hui (saleté d’accident de voyageur!)
Dis-moi à quelle heure je dois y être!

Alors, je vous propose :

Elise 7h50 porte d’Italie
François 8h10 rue Muret à Palaiseau
Tonio 8h20 rue Buffon à Orsay
Arrivée vers 8h45 à St Remy lès Chevreuse

Ca va à tout le monde ?
Pour le timing j’ai fait confiance à Google map, espérons qu’il ne me trahira pas …

Si besoin tél zéro six 89 deux fois 50 26.
Si ok, à demain en pleine forme les gens ! :slight_smile:

OK, sauf que c’est l’inverse, c’est Tonio à Palaiseau et moi à Orsay :smiley: !

Zip voulait décoler un poil plus tôt, mais vu qu’il sera en retard sur son horaire de toute façon :p.

Super, à demain, je transmet l’horaire à Tonio.

Ah oui mince, j’ai écris le dernier poste de mémoire sans regarder le fil de discussion… De toutes façons un gars qui attend avec son mono dans les rues de Palaiseau ou d’Orsay, je pourrai pas me tromper :slight_smile:

Normalement j’ai vu assez large sur l’horaire, on devrait arriver vers 8h35-40, mais au cas où, plutôt que de faire attendre les gens, je laisse une marge.

C’est quoi fois comme chiffre ? :unamused:
Bon j’ai réussi à me lever, je devrais réussir à rouler j’ai dormi 10 fois plus que la veille environ ça fait du bien :smiley: