La Jean Racine

Les voilà les photos (au passage j’ai corrigé une faute d’orthographe à Jojo !)

Commençons par le début c’est à dire les inscriptions des 7 monocyclistes au milieu des 2000 à 2500 VTT

Et bien perdu, Zippedy fut le dernier de nous 7 à s’enregistrer pour avoir fait plus confiance à son sens « inné » de l’orientation qu’aux indications du GPS

un tas de monos avant le départ

Jojo qui passe de 125 en 150mm avant de faire l’inverse en cours de route

Zippedy et Teddy en pleine discussion à la pose ravito, de quoi parlent ils ?

la bande au redépart après avoir vidé le stock de chocolat, gateau, abricot secs, …

Florent qui vient de nous annoncer sa mutation dans les Alpes au 1er mai ! Snif, on perd on amateur de mono et avec un bel humour :frowning:

un parcours très sympa, valonné avec même un petit tunnel pas très haut pour passer en mono

préparation du casse croute très professionnelle à l’arrivée (merci Zip !)

la distribution du sésame par maitre Zip pour tout meuteutiste chevronné ayant fait preuve de bravoure

très fondant le fondant d’Unirider, n’est-ce pas Madsenfr ?

de la bière bio, mais de la bière !

un oeuf dur de Cocotteland

notre Padre à tous dans un de ses rôles préféré avec l’Opinel à la main devant un bon repas

elle est belle la jeunesse ! de mon temps c’était pas comme ça …

un tee-shirt politiquement très incorrect Mr. Jojo :exclamation:

une photos interdite aux moins de 15 ans, Teddy épris d’Arturthonphilie et qui veut nous faire croire qu’avec tout ce qu’il a bu il a encore tout ses esprits d’équilibriste

on a bien essayé de négocier un échange petit nounours avec blouson orange sexy (comme la maman du gamin) contre un gros nounours, mais ça n’a pas marché, ni avec le nounours, ni avec la maman

on se serait cru à la finale du 2009 Baseball World Cup avec Teddy dans le rôle de la balle et une bouteille de bière en guise de batte

l’organisation nous avait mis à disposition une belle table au soleil pour un pique-nique réconfortant

on vous rassure, Krokkodin normalement fait du mono avec 2 chaussures

une chute lors d’une démo en fin de repas sur les parties sensibles et Unirider de trouver de nouvelles vertues au confort du pelage de Teddy

le monocycliste est fétichiste, surtout quand il est vieux

petite discussion avec l’organisation qui a encore réalisé une très belle édiition de la Jean Racine cette année et qui s’habitue depuis 4 années désormais à acceuillir des monos

erreur je passais du 150 aux 125mm puisque tu me l’avais conseillé :stuck_out_tongue: vu comment j’ai mouliné comme un porc avant mais je savais pas encore bien maitrisé de si petite mannivelle

Y a quelques commentaires un peu désobligeants dans ton post bouin-bouin…
D’ou tiens tu une telle insolence ? :slight_smile:

Sinon ça avait l’air cool !
Je viens de me rendre compte que j’aurait eu le temps de participer…
Mais ces dernières semaines j’était bien occupé alors j’ai même pas pensé à faire gaffe à cette rando ! (Puis bon un reveil si matinal, je sais pas si j’aurait réussi !)
A une prochaine

J’ai encore de salles courbatures sur le dessus des cuisses.
Merci pour le big up, Flo’ ! :slight_smile:
Et pour ma chute lors de mon essai de side-up après plus de 30 bornes, en 24", c’est pas les parties sensibles qui ont morflée, c’est les fesses, mais j’ai tapé tellement fort sur les crampons, que ça faisait quand même très mal, et Teddy est tout mou, alors ça faisait du bien d’avoir quelque chose de réconfortant entre les jambes. :stuck_out_tongue:
Aussi, c’est pas un fondant le gâteau que j’ai partagé avec Manfred, c’est une forêt noire ! si, si ! Voilà à quoi ça ressemblait, avant :
Sinon, le parcours, oui très sympa, mais un brin pas très très bien fléché … on s’est perdus deux fois, quand même.
On avait aussi de belles carottes pour avancer, par moment … hein Krokko ?

Bref, une ballade géniale, avec la super remarque d’un des passants : « oh, un tandem dissocié » (Seuls Krokko et moi étions là).

Je serai tenté de dire ; hélas oui :frowning:

J’apprécie ton geste en t’associant un peu à ma douleur avec ce « on »

Je présente mes excuses à tous ceux que j’ai fait attendre. :blush:

Force est de constater qu’il y eut de nombreuses erreurs de parcours sur cette rando. Entre les plantages sur la route pour venir et les autres sur les chemins, on a fait fort.
J’ai fini avec presque 36 km pour m’être engagé, par erreur sur la boucle test, près de l’arrivée. Me rendant compte de mon erreur j’ai fait demi tour et je suis tombé nez à nez avec le tandem Krokko -Unirider. Ca console de ne pas être tout seul dans la douleur.
Parmi toutes les rando vtt sur lesquelles on vient se greffer celle-ci n’était pas la plus physique (technique) Ceci dit, globalement, il n’y avait pas grand-chose à jeter. Avec cette journée de printemps extrêmement belle c’était vraiment très agréable.

Je dois avouer que j’aurais bien aimé me risquer sur le 40 km. Sans perdre de vue que la difficulté du 40 km n’est pas seulement due à ses 10 km supplémentaires. Je reste persuadé que bon nombre de portions tranquilles disparaissent sur le 40 km. Donc plus de dév. et plus de chemins techniques. En clair ; une tuerie sur une roue !
Il n’y a plus qu’à ne pas oublier pour l’année prochaine que les organisateurs ne prenaient plus inscriptions déjà 2 semaines avant le jour J.

L’année prochaine : 40 !!!
Mais aujourd’hui j’ai encore des courabatures !!!
En même temps, Krokko et moi avons bien roulé derrière nos petites carottes bien rondes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tarlouzeuh, tarlouzeuh oh la petiteuh tarlouzeuh!

Bon ba voilà ; c’est dimanche prochain

Ya des clients :question:

je voudrais bien mais je ne peux pas

Grave.

je te tiens au courant !
si je viens, quelqu’un aurait un TT 29’’ à me prêter ? sinon je prend mon 24 ‹  ›

ça me tente bien… Si y’a du monde, et que je suis pas trop naze, j’me bouge!
quelle taille de roue sur quelle distance?

en 24 car assez valonné mais y un a qui s’était amusé à mettre une manivelle en 125 d’un coté et 150 de l’autre …

Mais j’suis en train d’me dire: C’est à St Remy, du coup, y’aurait moyen de combiner Jean Racine et RTB, et d’être bien naze le soir! :smiling_imp:
C’est décidé, j’essaye de me reposer pour pas etre trop naze et pouvoir venir!

Moi, ce sera 24". Florent, si tu viens, viens en 24" ! Y’a moyen de manger chez moi le midi si vous voulez.

Moi moi, et en 24 ! J’espère être frais car j’aurais un concert la veille au soir … mais bon. :slight_smile:
Faut que je monte mon nouveau duro léopard d’ici là alors ! :smiling_imp:

Bon j’attendais que les gens bougent un peu pour faire mon choix. C’est maintenant chose faite. Il semblerait que la balance penche plus du coté de St Rémy que du coté des Alluets. Désolé Tonio, mais j’ai peur que ton déniaisage sur les route de l’ouest ne soit remis à plus tard.

Donc :

Le tour de la forêt des Alluets sur route :arrow_right: (1)Tonio

La Jean Racine :arrow_right: (3 1/2) Noctambule - Gingo - Tsaye - Florent

C’est vrai aussi que de prévoir après la rando un peu plus que des barres de céréales OGM, texturées à l’aide de graisses exotiques aux acides gras saturés, édulcorées avec des substances douteuses, enjolivées aux colorants de synthèse ou pire, artificiels, « exhaustées » à l’aide … Hou la la :exclamation: je m’égare moi 8)
Que disais-je … Ah oui c’était bien agréable le pique nique à l’arrivée l’année dernière.

On remet ça ? On peut piqueniquer chez Gingo :question:

Mieux, s’il faut beau, Barbecue ! Et Tonio se rangera à notre avis. Et Léo se laissera tenter. Si. Léo se laissera tenter. Voir Krokko, c’est les vacances… tiens, je vais le textoter d’ailleurs.

Oui je serais des vôtres avec sans doute un petit mal de crâne étant donné que la veille j’aurais une soirée vin fromage a priori :open_mouth:

Pour les routes de l’ouest j’espère qu’on se trouvera un petit we un de ces jours quand même.

ça m’a l’air d’un chouette programme, tout ça!
Je viens (j’vais essayer de bien récupérer d’ici-là, parce que je suis un peu naze pour le moment)
Par contre, faudra être gentils, ça fait super longtemps que j’ai pas fait de tout terrain!