La Jean Racine

pour le 30km, les départs sont prévus de 8h30 à 9h30, vaut mieux viser de partir proche de 8h30 car on en a pour plus de 4h tous arrêts inclus !

point de RDV : au départ pour les inscriptions puis on se repère aux portables ? le mien : zéro six 80 seize 40 62

le parcours :

C’est toi qui a bouffé l’échelle, ou c’est eux ?

tu connais le double clic ?

Euh même en double cliquant, première chose que j’ai faites, je ne vois pas d’échelle :wink:

y as pas d’échelle et puis le 29 mars dernier, j’ai écrit là monocycle.info/forums/viewtopic. … c&start=45 que le dénivelé étais de 549m

Vous bilez pas. Echelle ou pas échelle ça va être une tuerie 8)

Foutu pour foutu pourquoi pas si les chemins sont parfaitement secs je veux bien essayer. Attention ce sera une sacrée gageure …, au moins pour moi.

Avec Florent on envisage aussi un départ à 8h30

Donc, finalement, pour Unirider et Manfred, qui étaient la semaine dernière à Moissy, vous êtes entrainés… C’était 35 (enfin 33) avec 500 m de dénivelé !

Je ne vais tout de même pas regretter de partir à Belle Île, mais c’est rudement tentant votre affaire.

Allez, amusez-vous bien !!!

Ça va être frisous pour nous :wink:

Surtout si on peux se sustenter aux ravitos avec autre chose qu’une poignée de raisins secs :confused: (la dernière fois on est parti plus tard 9h30 et ils ont été surpris par le taux de participation, du coup au bout de 17km un verre d’eau avec des raisins sec et ça repart, surtout pour UniRider qui avait prévu barres de céréales et sandwich au jambon, un vrai déjeuner champêtre :wink: )

Peut-être la avec zip’ sur un 24" :smiley:

Euuuh, z’êtes gentil mais là ça veut dire que je prends le train de 7h06, c’est p’tet un peu dure, surtout un dimanche !
Puis quoi qu’il en soit, je propose un RDV à la gare de st remy les chevreuses (train de 8h28) !?
Car je serais pas le seul à ne pas savoir me repérer je pense…

Je prendrai la voiture à 7H06 à St Ger :imp: Désolé mais 8h28 à la gare de St Rémy c’est trop tard moi.

le réveil pour le train de 6h et demi a été dure :laughing:

Ca me va 8h28 a St-Rémy 8)
Mais je peux faire plus tôt
Mais dans tous les cas, j’aimerai bien qu’on passe me choper en voiture.

EDIT : j’y serai pour 8h16 sauf imprévu

Voilà, j’arriverai à 7h58

je veux bien faire le taxi en vous prenant à une des gares de Versailles mais pas plus tard qu’à 7h30 du mat.

Zip y’a un truc que je comprend pas, t’es à 40mn et tu pars à 7h06, ça prend pas 45mn pour sortir le mono du coffre et s’inscrire sur un parcours ?
Moi je compte 20mn pour ma garer et m’inscrire et être prêt à 8h30.
Ceci dit si y’a des retardataires on va les attendre un petit quart d’heure de toute façon.
Bref, mon numéro pour se retrouver sur place : O6 O3 8Z SI I9

présent c sur cette fois avec le 24 que zip ma gentillement prêté :smiley:

Merci a toi 8)

A demain mais t’es assez grand parce qu’en septembre dernier à la Celle St Cloud il me semble qu’on avait du bricoler en permuttant les selles d’un mono à l’autre !

Retour de rando ben le résultats… On en a Chié tous particulièrement moi :laughing:

Merci a zip,madsen,kroko,…et les autres pour leurs soutiens :smiley:

Posté les photos :smiling_imp:

oui il faut au moins, ça, on a pas été très doué pour venir, départ 7h05 arrivée 8h30, inscription fini à 8hh45 ! ! !

En tout cas, merci a tout ce qui sont venu !
30 Km, on le sent bien sur la fin dans les cuisses !

un petit Big Up a KroKro et Simon qui se sont perdu en partant, à mis parcours, sur le 20 Km !! !!
Bref, petit tour sympatique.