Donc, finalement, pour Unirider et Manfred, qui étaient la semaine dernière à Moissy, vous êtes entrainés… C’était 35 (enfin 33) avec 500 m de dénivelé !
Je ne vais tout de même pas regretter de partir à Belle Île, mais c’est rudement tentant votre affaire.
Surtout si on peux se sustenter aux ravitos avec autre chose qu’une poignée de raisins secs (la dernière fois on est parti plus tard 9h30 et ils ont été surpris par le taux de participation, du coup au bout de 17km un verre d’eau avec des raisins sec et ça repart, surtout pour UniRider qui avait prévu barres de céréales et sandwich au jambon, un vrai déjeuner champêtre )
Euuuh, z’êtes gentil mais là ça veut dire que je prends le train de 7h06, c’est p’tet un peu dure, surtout un dimanche !
Puis quoi qu’il en soit, je propose un RDV à la gare de st remy les chevreuses (train de 8h28) !?
Car je serais pas le seul à ne pas savoir me repérer je pense…
Zip y’a un truc que je comprend pas, t’es à 40mn et tu pars à 7h06, ça prend pas 45mn pour sortir le mono du coffre et s’inscrire sur un parcours ?
Moi je compte 20mn pour ma garer et m’inscrire et être prêt à 8h30.
Ceci dit si y’a des retardataires on va les attendre un petit quart d’heure de toute façon.
Bref, mon numéro pour se retrouver sur place : O6 O3 8Z SI I9
A demain mais t’es assez grand parce qu’en septembre dernier à la Celle St Cloud il me semble qu’on avait du bricoler en permuttant les selles d’un mono à l’autre !