La Jean Racine

zip tu pourais regrouper toutes les infos principale en début de topics stp parce que je mi retrouve pas :confused:

Sans parler de la difficulté de la Jean Racine et de l’interdiction de s’engager sur le parcours de 40Km sans être inscrit, ne serait-il pas plus raisonnable de s’inscrire pour le 30Km et de pouvoir arborer fièrement nos dossards ?
Je pense que cela donnerait une meilleur image du mono et permettrait de taper allègrement dans les ravitos :wink:
Sans compter que plus de monde serait succeptible de venir grossir les rangs de notre meute.
Vous l’aurez compris, je suis partant pour un 30Km officiel.

Pareil que manfreufreu!
J’veux du ravito, pour pouvoir leur siphoner! Mouahahaha!

La Jean Racine c’est dimanche qui vient, on peut se faire un petit récapitulatif de qui qui vient ?

Parcours de 30km car 20 c’est pas assez, trop plat et les autres parcours sont complets !
Krokko
Madsenfr
Zippedy
Unirider
Jojo ?
Bouin-Bouin
???

Bon, mes parents me rendent visite le week-end prochain, donc bien que tenté, je pense que je ne viendrais pas. Sinon, ce sera en total impro le matin même.

Moi je suis partant si je ne rentre pas à 3h du mat chez moi la veille
:laughing:

Et, Arthur Caron, il habite juste à côté ? Il vient pas !? :open_mouth:

Je veux bien lui reprêter mon 24 KH comme à la rando de Choisel l’an dernier histoire de prendre un Cartur en photo sur un KH !!!

30 km c’est pas pour moi (ça me fait ch*** de bourriner pour essayer de rester dans le groupe) … et le 20km a un parcours inintéressant…
pourquoi ils ne font pas des parcours techniques mais courts?
sniff: pas de « sentier joueur » (excellente traduction de « single track »). :cry:
essayez de répérer des passages intéressants, mémorisez les pour nous y ramener une autre fois…

je viens de vérifier sur le site de l’organisation à la page inscriptions veloxygene.fr/jr/Jean_Racine.htm

et pas de limitation d’inscriptions sur les parcours de 20 et 30km, donc c’est tout bon pour nous !
« Suite au succès de la Jean Racine et à la demande de l’ONF et du parc naturel régional, nous sommes amenés à limiter le nombre de participants sur les circuits du 40, 50, 60 et 80 et 100km. Les inscriptions seront donc closes dès que le cota sera atteint. »

Nan mais en fait, en disant ça pour Carthur, c’était dans l’espérance de voir les protos TT … comme qd tu avais vu le proto carbone … :stuck_out_tongue:

Tu rêves là !

N’allez surtout pas vous méprendre sur mes intentions. Bien sûr que oui, moi aussi je suis partant pour une participation officielle.
J’envisageais de le faire en parasite que dans le pire des cas ; si le 30 est complet, cas de figure probable je le répète.
Je sais c’est pas bien. Si tout le monde fait ça sera un bordel innommable. :blush:

Je m’autorise ce comportement irresponsable, égoïste autant que perturbateur me disant que cela fait 10 ans que j’y participe officiellement. Tant pis pour cette fois ci. Mais franchement afficher complet plus de 2 semaines avant la date, qui aurait pu prévoir … :confused:

Zip, il n’y a pas de quota sur le 30km ! Don’t worry !

je pourais finalement participer ! ! ! je viendrais avec mon voisin !

En effet pour l’instant il n’y en a pas. Mais sur ce parcours comme sur les autres ils sont confrontés aux mêmes problèmes en cas de participations massives face auxquelles ils seraient débordés. Dans ce cas je suis sûr qu’ils seraient amenés à ne plus prendre d’inscriptions sur place. :confused:

Dans ce cas on fait le 40 !? :stuck_out_tongue: Mon ami n’aura sans doute pas son 24 pour la ballade, il est coincé à la poste ! :imp:

Oh l’excuse !
Ca existe des gens qui font la Jean Racine en 29"/150mm et donc leur 24" est dispo ! Il suffit de demander

Il se sera pas entrainé avant … il n’a surement pas un niveau suffisant pour partir direct là dessus.
Je ne te parle même pas du monocycle actuel qu’il a … ^^ z

À quelle heure on se donne rendez-vous ?

Et comment se retrouver parmis toutes ces roues :wink: