J’ai acheté les artengo hier 
j’ai fait fumé les artengos avec le glide ! mouahahahah !!
sa résiste moyennement au glide attention !!
si vous avez des gros pédales a picots, résiste moyen aussi.Au bout d’un moment autant mettre une semelle en métal :s
Ce sont que meme les meilleurs chaussures que j’ai pu avoir ! 
jai trop les boules
je me suis acheté une belle paire de Doc’s y a 6-8mois
hier, deux grosses descentes de glide…je regarde: sur les 5cm de semelle, 4cm ont fondu au milieu…
voila, fuck la life quoi !
ba sa va elle été vieille
et dire que je fais du mono en converse^^
bah tu vas voir que ça va surment te faire mal aux pieds si tu en fais beaucoups
voila, la paire que j’ai explosé hier m’a fait EXACTEMENT 9 jours, à raison de 5 sessions dont 2 seulement de plus d’une heure.
Etnies = bouse
J’en ai et c’est vrai qu’elles ont déja pas mal bouffé …
Pourtant c’est super chère des etnies !!
la preuve, le prix ne fait pas la qualité!! Vive Artengo ! Mouahahahah
ouais bon, creeks etnies element et autres marques de skateur trop dla boule avec casquette new era, c’est de la bonne grosse merde; les skateurs sont des minus niveau godasse, NOUS on est des hommes qui arrachent tout!
les même a un millimètre près.j’ai mesurer. Mais avec les rollo disks sa va mieux que le les tubulaire quand on penche le mono(me suis-je bien fais comprendre)
![]()
Achète les Artengo !
Moi j’ai acheté ma deuxième paire hier ! Et je suis content des bons et loyaux services que la première paire m’as rendu en environ 10 mois! ( et pourtant j’ai pas mal roulé !)
j’ai un pote qui fait du trial en ripcurl depuis longtemps et elles tiennent à priori^^
Le trial abime surement les chaussures, mais bien moins que le flat.
Car en trial tu a le pied posé sur la pédale et tu le bouge plus, alors qu’en flat, t’es tout le temps en train de décaler ton pied, il repose que sur la surface de la manivelle, etc.
Après je dit ça, mais ça veut pas dire que ces rip curl sont moins solide que les artengo ou autre.
perso j’en sais rien pour l’instant je suis une merde en mono donc je sais juste ça psk je suis allé le voir sur une competition de trial… après je sais que c’est lui qui a essayé de m’apprendre 2 ou 3 trucs en artistiques pendant que monsieur faisait mumuse au skatepark^^
j’ai acheté. Je pense qu’il n’y a pas 120 modeles, j’ai pris celle à 27€, semelle lisse etc. ca me semblais bien, en fait je les déteste! Pas du tout à l’aise, trop petite en largeur, la semelle est bizarre on sent les manivelles seulement par endroit. Je pense rapidement acheter autre chose, mais je suis dégouté d’avoir perdu 27€ là dedans!
Elles sont bien, il faut seulement attendre un peu pour etre à l’aise.
Au début le tout est très rigide (trop?), mais assez vite la chaussure se déforme (trop?), se fait à ton pied, tu verra ça ira.
j’espere bien. Difficile de mettre un varialroll pour le moment

Moi j’ai des artengo. je crois que c’est les meme qu’artur. elles sont nickel et pas chères (18€), comme ca j’ai pas peur de les abimer.