La chaussure idéale!

j’vien p’t’être de comprendre pourquoi j’arrive à faire des roll … j’ai des trés grands pieds (47) et des chaussures de skate ethnis, du coup le semelle est assez molle et ça se barre dès que je fais un roll … avec une semelle plus dure ça serait surment mieux ?

je ne fait que des rolls et aucunes chaussures ne tient plus d’un mois chez moi :confused: je change toujours de marque et de semelles à chaque fois mais rien n’y fait! Mais j’ai jms testé les artengo là…

Je fais du 47-48 est-ce possible de faire des roll ? cela ne va pas nous désavantagés :question: (Je sais qu’avec de l’entrainement on peut-y arriver mais peut-être que nous avons besoins de + d’entrainement !? :unamused: )

ne t’inquiete pas, ca n’influe en rien.

sinon moi aussi je fais 46-47 avec des ethnies ^^

et plus d’une semaine que j’ai un enorme trou dans la chaussure droite…

je vais bientot changer et vu que tout le monde dis du bien des artengo, je pense que je vais en prendre, je vous redis si ca tient pour moi :slight_smile:

Merci tu me rassure :exclamation: parce que la je désespéré un peu mais bon j’ai tenté que cette après-midi :exclamation: :cry:

p’tite question… les KH moment sont elles plus grandes que des tubulaires K1 ?

137 kh
135 koxx

merde j’ai mal parlé ^_^" …
c’est lesquel les plus larges pour l’appuis au niveau du moyeu ?

Ba cela depend si tu as des rollo disks !

à mon avis, les tubulaires sont + large. mais ne cherche pas d’excuse :laughing:, Arthur et moi on fait bien des roll sur les maniv’ koxx de freestyle et ça vas très bien! pour preuve, regarde la vid’ de Arthur.
au pire tu n’a qu’a rajouté des rollo disk

ils sont sorti en france ? à quel tarif ? (parce que j’avais bien l’intention de m’en acheter ^^)

Edit : c’est bon c’est trouvé … http://www.cdk.fr/equilibre/monos_pieces_detachees/manivelles_-_isis/rollo_disk_article9958.html

AhAh ça fais cher pour deux rondelles de métals et deux vis rallongées. Mais bon si c’est le prix à payer pour passer des rolls de fou alors d’accord… :laughing:
Mais sinon comme dit bruno, la largeur des manivelles c’est une illusion :laughing:

Est-ce possible de les mettre sur les tubulaires ???
Je sort :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

si tu veux avoir des manivelles de 5 cm de larges :laughing:

Bah la les rolls ne poseraient plus de problèmes :laughing:
est-ce réellement possible ? (je ne m’étais jamais posé la question avant)
Mais je pense que ça pourrait être fait puisqu’il donne avec des vis extra longues et que les vis normales marches avec les tubulaires (quant on met l’auto-extracteur de manivelles) :imp: :wink: :exclamation:

euh oublis pas que tu pourras plus pédaler si t’as des manivelles trop longues au niveau de l’axe :laughing: tu vas te faire macher la maléole

Pas grave je ferais des rolls pour avancer :laughing:

Bon j’arréte dans mon délire :exclamation:

Romains du cdk m’a di qu’il avait testé et ce n’est compatible que avec les kh moment.

le mieux pour les chaussures ces du cuire et pas de la toile

le cuir sa craque et après sa se déchire

Ps: j’ai acheté les artengo :stuck_out_tongue: