Des converses pour le flat ? 
Tu es fou !!
Quand tu va commencé à passer plus de truc, non seulement tu va les bousiller, mais tu va te faire super mal au pieds !!
Arthur
+1 ! J’te dis bonne chance et je donne pas quelques semaines avant que tu te fasse vraiment mal aux pieds !
+1!!!
c’est sympa au debut…mais la toile tres fine des chaussures ne te protegent pas lors de bec versurs,lorsque ton pied se coince dans la manivelle…bref sympa mais tu morfles 
je dis sa car je trouve que contrairement aux autres chaussures elle glisse beaucoup moin sur mes manivelles quand je fais des roll
mais pour l’usur je suis daccord j’ai mis un a exploser une paire quand je m’entrainer au spin
MAIS JE SUIS UN TRIALISTE ALOR JE M’EN BR… FOUS TOTALEMENTE HEHE
Moi aussi et pourtant je prone la mise au pied des lotek…
moi je dit vive les chaussure de skate pas cher, sa tien bien, c’est assez epais, sa tien 1 mois a peu pres mais c’est pas cher (20 euro) 
j’ai repris toutes mes godasses aujourd’hui par curiosité et pour accessoirement faire le tri, j’en ai trouver des top. C’est les newyear d’adidas, mais la sous marque de super U je crois, avec les semelles plates (pas les grosse new year avec les enormes picots pour ceux qui connaissent). Elles sont absolument nikel pour les rolls, elles accrochent aux maniv’, tout s’enchaine facilement! la preuve, aujourd’hui j’ai eu 2 rollingwapr to varialroll! héhé
petit détérrage
Pour les « AIRWALK Basket VIC VELCRO », quelqu’un sait ou je peux les trouver ? Jusqu’à aujourd’hui je les ai trouvée nul part si ce n’ai sur internet, je suis septique à l’idée d’acheter des pompes sur internet 
UP
j’ai un trou enorme dans mes anciennes pompes
donc elles sont inutilisables
c’etait des adidas pour courir que j’utilisait depuis cet ete
mais les rolls les ont exploses 
vous avez des bonnes chaussures pas cher a conseillez ?
j’ai acheter hier les artengo a 27euros de decathlon ( c’est des chaussures de skate)
elles sont bien ?
moi jprend des chaussure de skate creek pour le mono, 20 euro la paire et a peu pres 3 a 5 mois
tu les trouve ou ?
halle au chaussure je crois ou gemo je sais plus il me semble que c’est halle au chaussure quand meme ^^ mais pas sur
si tu parle de celle là : decathlon.fr/FR/artengo-legend-45297741/ , elles sont au rayon tennis et non skate ![]()
Mais sinon, Oui !
Je dirais que ça plus de six mois que je les ais. Elles commencent à avoir un trou sur l’interieur de mon pied gauche ( tissu décousu/déchiré), mais après tant de temps et pour ce prix c’est raisonnable. Et la semelle à tenu au rolls assez intensifs. Je vais pas tarder à en changer, et je pense que je vais reprendre les mêmes !
Arthur
exactement celles la !
je les ai s en brun ^^
en plus elles ont de la gueule…
mais donc elles tiennent bien au rolls hein ?
tu me l’assure artur ?
Pour moi niquel. Le tissu c’est déchiré avant que la semelle ne s’abime vraiment.Enfin bon tu verra par toi même 
Pour ma part j’ai aussi ces chaussures de chez decathlon payé 24€ 
Cela fait longtemps que je les ai !
elle resiste bien au glide en tout cas. Mais ne vous basezz pas sur moi, je ne fais pas de roll ni de tout sa et je roule très peu!
Ils ont de la gueule…moué! ^^
perso j’utilise soit des rangers…
soit des globes souples ou converses style pro leather
mais en toile qui sont tres tres souples tout
en ayant une bonne semelle plate
enfin
ellesont de la gueule pare rapport aux autres que tu peux trouver chez decath
la semelle est aps trop dur?
les decaht déchire tout
. David et moi on roule avec sa et sa tien vraiment bien. la semelle est bien dure et très resistante. Frenchement moi ce sont les chossur qui on tennu le plus longtemps (et elle tienne encore). Et quand elle seront morte je reprendrai les mêmes .