La chaussure idéale!

C’est le même grip et dessin de semelle que des Vans en beaucoup plus solide…

Si tu veux Zoomer dessus…

cdiscount.com/pret-a-porter/ … 9058-_-N/A

J’avoue ça a l’air pas mal est pas cher, mais… qu’est ce que c’est moche ! :laughing:
Toi crinoux tu fait quoi avec ? Si tu fait que de la rando, ça compte pas !^^
Arthur

Je fais du Barefoot à 160 sur autoroute tracté par ma Citroen C2 avec ma copine au volant.

Euuuhhhhh non j’ai honte… je ne fais que de la descente et de la rando…( je sais, ça ne compte pas pour toi) :blush:

LoL nan aucune honte, c’est juste en rando et descente, on use surement moins les chaussures que avec le flat, qui est vraiment destructeur !^^
N’y voit en aucun cas une discrimination dut à ta pratique monocyclique, c’était juste pour avoir un avis sur les pompes à pratique equivalente ! :laughing:
Arthur

Moi chui un slip on de vans cdiscount.com/pret-a-porter/ … &numpage=1
super belles (enfin moi j adore) et puis ca va elles tiennent bien mais bon je fait que du mini trial (2 palettes) et du mini flat ( unispin 180 :p) en clair je débute mais ca me suffi pour l’instant je verrais quand elles seront éventré xD

Pour ce que tu fait ça suffit, mais si je les met, je leurs donne un quart d’heure. :laughing: En plus non seulement je les bousillerais, mais en plus je me ferais mal au pied car ça doit rien protéger.
Méfie toi, dès que tu va prendre du niveau elles ne vont plus tenir :wink:

Ouais, il ne faut pas que le dessous de la chaussure soit divisé en plusieurs petits carrés :confused: , je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler!!

Elles ont l’air bien tes chaussures Crinoux, où peut on les acheter?

oué elle ressemble aux try all … mais elles sont moche, enfin à ce prix là on s’en fou xD on peut les acheter sur le site … mais encore faut-il savoir si elles nous iront … :unamused:

moi je ne rélféchis plus pour les chaussure je les détruis à chaque fois en trois mois, des fois moins, alors je vias à mon skate shop je prends la paire en promo et puis basta, la en ce moment j’ai des dvs

Ok merci du conseil mais bon j en ai 3 paires et puis elles commencent a etre petites et abimé alors bon j irai en acheter d autre pendant les soldes :stuck_out_tongue:

moi perso j’ai des airwalk normalement prevu pour le skate et sa accroche super bien et j’ai pas encore reussi a les casser…

Si t’es maso et que t’as du fric…ou que t’es militariste sur les bords
backflip-freerider.com/sport … 25.fr.html

Si tu aimes le noir et que ton porte monnaie est sous alimenté…
twenga.fr/offre/0134063609.html

La même en « Taupe »…(pour faire des trous dans le jardin mais pas à la banque)
twenga.fr/offre/0134063610.html

c’est le meme prix les 2 dernieres :unamused:

Je viens de voir ça… :cry: Il y a deux jours il y avait 10 € de différence en faveur des « couleur taupe ». D’ailleurs le 1er lien que j’avais donné ne marche plus… Ils ont dû écluser leur stock… Les gens du forum seraient passés par là ???

J’édite et je corrige…

ON vois bien le dessous, ça à l’air résistant, je m’achèterais bien les pas trop chères, mais bon elle ne sont pas super belles!! :confused:

Eh ! j’ose une question a la con :open_mouth: :

pourquoi les crampons on les mets sur les pédales ? et pas sur les chaussures ? :unamused:

parceque c’est sur ils auraient pas tendances à arracher mollets et tibia !! :astonished:
en athlé ils courent pas sur un champ d’épines ni au golf

oui mais les crampons ils accrocherais comment aux pédales? a la limite avec un revêtement en liège ou quelque chose comme ça mais alors adieux pédales grab et crancks grab car si non le revêtement ne vas pas tenir longtemps…

Il faut essayer avec des chaussures de foot… Je crois qu’il y a des paires à vendre du coté de l’équipe de France… :laughing:

Ben pas plus mal que les semelles de chaussures avec des pedales a picots !!

on peut imaginer des pédales plastiques , les crampons venant s’encastrer ds la pédale : bonne accroche et pas de glisse !

On peut aussi prêter des monos a l’équipe de France , je croit qu’ils ont du temps libre et avec un bon coach !
tien j’en connais un , Monomenec il s’appelle et je crois qu’il est en inter contrat !

j’entame recament ma 5eme paire de pompe pour le mono et les fausses converse (les vrai c’est trop chére) son le mieux que j’ai trouver pour le flat j’arrive beaucoup mieux a replaquer mes magnifique dan trix et mon Demi warp roll. et pour le trial elle reste legére et acroche bien au picots.