Entrainement au trial tout les jours( presque puisque mon dos ne me permet pas de rouler en ce moment)
pour moi les meilleurs c’est les Emerica heretic 2, je l’ai ai depuis un an, je skate et je monocycle avec tout les jours elle ont rien subi, et pourtant le grip et les pedales a crampons aurait bien pus les amochées!
déterrage de première.
Zippedy y m’fait ch*** parcequ’il paraît que j’ai des croquenauds de dinosaure 
Bon je cherche, je cherche … mais je trouve pas de chaussure à mon pied!
Je ne pratique que le Muni et le XC.
votre avis sur quelques critères:
- semelle: rigide à mort (je me suis déjà cassé un orteil et amoché un autre et j’en conclus que la semelle ne devrait pas se plier en cas de loupé).
- talon ou pas talon? (moi j’aime bien un petit talon: je prend mes marques pour caler la pédale à partir du talon).
- semelle lisse ou pas (lisse est censée bien prendre les picots , mais quand tu marches -et ça m’arrive souvent- tu aimes bien que ça accroche sur un terrain incertain)
- poids : d’accord léger
- montante ou pas: pour moi c’est montante (mais j’ai aussi des chevillères pour compléter)
- fermeture: pour moi le mieux c’est lacet ET velcro recouvrant les lacets.
et enfin un truc tout simple: largeur adaptée. j’ai des pieds de chameau et je passe mon temps à acheter des 43 ou même des 44 alors que ma pointure c’est du 42.
aux US on te vend des pompes en plusieurs largeurs et c’est un vrai bonheur!
avis? conseils? (et surtout où acheter?)
Mon cher M.O.U
Voilà de quoi bien ajuster tes pieds aux pédales et en plus il y a des renforts latéraux et le cache lacets inclus .
Moi j’en ai depuis septembre dernier et c’est le pied en Muni.
Mon cher M.O.U
Voilà de quoi bien ajuster tes pieds aux pédales et en plus il y a des renforts latéraux et le cache lacets inclus .
Moi j’en ai depuis septembre dernier et c’est le pied en Muni.
je suis allé dans une boutique pour les essayer… le concepteur de cette chaussure pense que l’homme descend du kangourou! C’est 10 fois trop étroit pour moi!
merci quand même!
edit: ou alors la boutique vendait des contrefaçons ![]()
Je ne connais que New Balance qui fasse de la chaussure de sport en différentes largeurs. Mais je ne sais pas si c’est vraiment adapté a notre discipline.
Bonne Quête du Graal…
Je crois donc que l’on va devoir encore tolérer que MOU fasse du mono avec ses chaussures de rando/chantier préférées 
Merci pour le gros plan Bouin Bouin…
Mais petite précision stp…La photo a été prise au sommet de l’Everest ou du K2 ??? OK je 
Moi pour le tout terrain j’utilise ces chaussures, c’est pas trop lourd, et il y a une bonne semelle avec ds bons crampons, pour quand t’es obilgé de monter, mono sur l’épaule!!
salomonoutdoor.com/fr/produc … 19248.html
Sinon, je sais que chez 661, il y a des paires qui sont sympas aussi.
Je vois que M.O.U a tout le monde à ses pieds…
Moi, j’avais pris mes vielles pompe de skate ( des ethnies ),
eh beh c’est facile, il n’y a plus de semelle . 
Pas mal l’aération dans la semelle pour évacuer la transpiration… 
Je pense qu’à Troyes tu ne vas pas rester longtemps sans chaussures… Ya les magasins d’usine pour y remédier…
j’en ai refait avec
![]()
C’est fissuré tout le long
![]()
en tout cas, faut pa prendre de és, les miennes ne tienne vraiment pas!
Je les ais achetés il y a deux semaines, je les ais détruites la semaines dernière, petit calcul mental…elles ont tenues 1 semaines
!!!
Ohhhhhh !!! un hot-dog!!! Tu mets des frites et tu as un Américain… N’oublie pas la mayo… 
J’aime pas la mayo!! 
Nul n’est parfait… 
Moi j’ai ça (en noir)… Un an avec sans problème… et c’est vraiment pas cher sur ce site:
Ça à l’air bien, mais est ce que le dessous est résistant, moi il me faudrait une chaussure vraiment résistante car j’arrête pas d’en péter là!!!