La chaussure idéale!

pff creeks tjrs hyper agreables,elles grippent a mort 20euros

sinon a la cfm y avait des goasses a 100euros special mono…perplexe

C’etait des shoes renforcées pour faire du trial

pour eviter que les grosses brutes comme moi massacrent leurs pompes

Elles sont bien

Ya presque plus de pompe bien pour faire du mono à ma taille alors je prends les miennes soit sur internet soit je trouve pas

je me suis acheter des creeks monomaniak,ta raison elles sont niquel,ça agrippe bien et elle sont pas cher 8)

:smiley: :wink: bon choix!

:open_mouth:

Vous êtes fous moi j’vous dis, vous êtes fous :wink:

ça fait 3 semaine que je ride avec, les semelles sont arrachées et le corp de la chaussure est mort

arrèté moi si je me trompe mais est ce que des converses c’est bien pour le mono

D’apres moi c’est l’horreur :angry: j’ai rider une session avec des converse(du flat en plus)le lendemain j’avais mal sous les pied,et quand on prend un coup la toile absorbe rien du tout :wink:

moi j’ai un genre de basket de rando a 15€ chez intersport, et c’est nikel, y’a juste les crampons de la semelles qui commencent a faire la gueule mais sinon, ca fonctionne

par contre les converse, j’suis comme faya, je déconseille…y’a quasi pas d’accroche sur les pédales, et la semelle est hyper fine, donc on sent vachement les picots.

ouais mais ca te procure un max d’adherence sur le pneu!
moi je les ai explosé en un un mois mes converses,mais en glide tu planes avec

Les Converse doivent être bien pour la pratique du freestyle je pense. La grande majorité des freestylers roule avec des Converse.

C’est sûr que pour le trial, street ou flat ça doit pas être super :unamused:

par contre, en tongue, c’est le pied! :smiley:

:arrow_right: :unamused:

donc il faut des chaussures assez large type vans pour le trial

b ah c’est mieu quoi…enfin les vans spnt pas tres resistante.

Enfin, depuis 2 ans que je fais du mono, j’utilise des vans, j’en suis à ma deuxieme paire et elles resistent bien, je fais du trial et un peu de flat/street. mais moi je trouve qu’elles sont biens et résistantes. bon un peu cheres c’est vrai…

Autant pour moi alors,la pair que j’avais m’a fais 1 mois :angry:

ça fait un an que je roule avec la meme paire d’orchid, elles ont un trou sur le coté (pas à cause du mono) et la semelle commence à s’effriter, mais sinon, ça tient ! (cela fait quand meme 2 ans que je les ai)

alors je sais pas ce que tu fais avec tes chaussures mais tu dois pas être doux !!

les converses c’est vraiment bien mais pour le freestyle pur
les ww , glide etc
pour le contact avec le pneu en fait
mais dès qu’y a des sauts ou des appuis manivellesques c’est mortel…

ok ok

je crois qu’il va faloir que j’aille en acheter des nouvelles

vous auriez pas un model a me citer pas trop cher dans les 20 25 euros
je vais aller faire un tour a decat
merci

Des creeks(20€)
ou des shoes de skate de base :smiley: