La chaussure idéale!

« sam: celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas »

sinon c’est vrai que des nike c’esy pas beau, moi je pense que les chausures construite pour le bmx voir pour le skate sont pas mal pour le mono
j’ai aussi des orchid (pompe de bmx), la semelle est vraiment agréable

wow il sont belle tes chaussures

euh sinon toutes les sortes de chaussures de montagne (pas les croqueneau, genre Koflach de 6kg chacunes), dites « trail ».moi j’ai des Salomon Puntera Low Gtx (rien que le nom y déchire), que j’met tout les jours et c’pas mal…fin apres ça dépend d’la pratique…

Salut,

moi j’ai des vans montantes et doublées pour les maléoles et comme elles étaient soldées à 50% et qu’il ya avait qu’un modèle en stock elles sont donc noire avec plein de têtes de noirs !!!

Vu mon petit niveau cela me convient largement mieux que mes vieilles pompes Décalthlon de VTT qui datent du 2ème millénaire !

A+

pourquoi pas des chaussures de bowling (j’en reviens ^^), je trouve ça classe !!!
:laughing:

La semelle c’est vraiment un point important dans le choix des chaussures.
Mes dernières chaussures ont lâché à cet endroit là (alors qu’elles n’étaient que peu usées). Pour des raisons qui m’échappent de nombreuses chaussures de skate ont une rainure entre la partie externe de la semelle (celle qui fait tout le tour de la chaussure) et la partie interne. Un de mes picots venait toujours se loger dedans, et à force ça a complètement déchiré l’extérieur. :confused:
C’est plus clair en photo.

bouin bouin :arrow_right: j’ai les mêmes

la semelle gauffre est terrible, ça accroche trop bien

Des chaussures de sport (non montantes) et des PROTEGES-CHEVILLES (à 4,50 euros au rayon foot chez Décathlon).

Euh… tiens… je les ai encore aux pieds… Pas grave : ce n’est pas dans le champ de la webcam.

et les converses ???

elles écrasent un peu les pieds
et elles sont plutôt petites
(quand ont à pas d’argent et qu’on à déjà
tuer toutes ces vielles chausures,
reste plus qu’à s’attaquer aux neuves…)

si tu déterres un sujet comme ça prend au moins la peine que ton message soit utile et de ne pas faire de fautes dans celui-ci… – bobousse

les converses c’est bien pour le freestyle vu que c’est fin donc tu resents tout , apres pour trial street c’est comme si tu ridais a pied nu donc pas terrible .

j’ai déniché des purs pompes pour les flucks , sa va flashouillé :smiley:

Des vieilles pompes ( tennis ), et c’est partit.

Mais j’aimerais bien me payer une bonne paire de ethnies.

oui, avec une bonne semelle bien plâte.
Mais c’est bon, j’ai trouvé une vielle paire
de tennis d’un rouge flash qui fais parfaitement l’affaire

(le seul probleme avec les tennis c’est qu’il y à un trou
sous la semelle, au millieu de la chaussure, pas terrible pour accrocher
aux pédales…

Ya d’autre couleurs ???!!!

Une paire de shoes de skate: Dc, globe… 8)

paire pour le skate a 25€ chez decathlon, bien plate, bien résistance mais sont pas très confortables !! lol

D@n

des Asics que j’avais pour le hand l’année dernière…
ça tien bien au pied ^^

moi j’ai des vieilles adidas de…4 ou 5 ans…ca passe bien… (bon je sais pas comment vous mettre la photo alors tant pi vous ne verrez pas mes super chaussures de mono avec semelles renforcées et protege cheville incassable, sans parler de son grip incomparables…^^)

j’ai pris des chouzz de skate normal quoi. faut pas aller chercher tros loin non plus lol :stuck_out_tongue:

orchid ou lotek
bpompes de bmx donc elle grippent bien, protègent le pied, et se déforment aux bons endroits

Vans montantes et doublées à 50 euros :laughing: