je me suis payé des dc genre stansmith en juillet, je me remets à rouler un peu plus sérieusement en ce moment et je fais que des rolls (presque)
les semelles commencent déjà à se déchirer au bout d’un mois
grrr
y’aurait pas un flateux qui aurait trouvé une paire magique qui tienne un peu?
j’hésite à me tourner vers des nike 6.0 mais nike… depuis que j’ai 10 ans je peux pas, et y’en a pas des vegan
en effet les nike 6.0 tiennent super bien, surtout les air mogan
elles me font six mois minimum, et ca pour un usage super intensif alors que toutes les autres paires ne me tenaient qu’un mois…
c’est nike c’est sur mais la je dois avouer que leurs pairtes sont vraiment super bien…
voilà les miennes
après je pense que le sprochaines je les prendrais mi-montantes, comme ca ca me protegera les malléoles au passage
juste avant cette paire j’avais acheté des adio hamilton à 71 euros, elles m’ont tenu quatre jours…
moi depuis deux trois ans j’achete plus des globe pour mon usage quoitidien, elles finissent par s’user au niveau du talon, ça frotte trop, une fois que ça prend l’eau j’en achète de nouvelles et je retape les anciennes à la sauce tissu/papier/chatterton.
Je roll pas alors je sais pas ce que ça vaut les globes pour çamais pour trialer c’est très bien, j’achète plus que des globes parce que c’est celles qui me tiennent le plus longtemps, les semelles sont en générale très solides, et ça m’oblige pas a acheter des chaussures spéciales mono, je recycle les miennes…
Pour ma part je prend depuit deux ans des creeks aussi,que je prend a la halle au chaussure.de 20€ a 25€ pour un a deux mois (c’est peut),mai j’ai pas trouvé mieux pour le moment niveau confort.Je vai donc voir pour des artengo ou des nike 6.0 d’ici 2 a 3 moi.Je vien de racheté 2 paire de creeks pour le moment.
pour du freestyle j’utilise les kalenji les moins cher de décath à 20€. elles tiennes environs 3 - 4 mois. je préfère celle à scratch (c’est pas cool quand les lacets s’emmêlent dans la roue ). il y a des puma aussi qui sont pas mal du tout, plus résistantes mais aussi plus cher (donc à acheter en solde); le problème c’est qu’elle non aucun amorti et ça flingue les plantes des pieds.
yop
bon je reviens concernant les air mogan, il faut faire gaffe au coloris, car selon les coloris les matériaux utilisés sur l’intérieur de la chaussure ne sont pas les memes
j’ai acheté celles ci avant de partir au wuko
et il se trouve que sur l’intérieur de la chaussure et sur les cotés c’est de la toile
le moindre coup de manivelles c aperce relativmeent rapidement
du coup j’ai racheté celle ci
donc des air mogan toujours mais avec du simili cuir à la place de la toile, comme sur une paire qui m’a duré 4mois
et ce coup ci je les ai prises en mi montantes, on sent une grosse grosse différence au niveau du maintien de la cheville et en plus ça sert de protège malléole, impec quoi
j’ai eu une paire de try all, au bout de quatres jours de ride, l’intérieur de la chaussure était complètemet éclaté, et la semelle menacait de percer…
on a du mettre ça dans un autre fil: depuis pas mal de temps j’ai des 5/10.
très bien pour le Meuteuteu: ça adhère à mort aux pédales (n’est ce pas bouin-bouin ), ça monte bien aux chevilles.
On peut marcher avec dans des zone difficiles (eh oui!)
Petits défauts: le laçage est mal conçu et il faut bricoler un peu la godasse; les chevilles s’usent (il faudrait un peu plus de protection à ce niveau). Les fabricants devraient tenir compte des remarques des utilisateurs (les modifs sur les 5/10 ne serait presque rien à faire, pour en faire vraiment une chaussure de référence). http://fiveten.com/products/footwear-detail/27-impact-high
Remarque: j’ai vu que Kris Holm avait aussi ça aux pieds (quand les grands esprits se rencontrent ! )
mon dieu mais c’est atroce
voyons mon petit mou, avec tout le respect que je te dois tu sais bien que nous les jeunes on veut du fashion
et puis c’est nul pour le flat
c’est pas des pompes de flat mais pour du meuteuteu, dans la neige et la boue je ne perds plus mes pédales mais poignet cassé sur goudron car j’ai pas pu sortir mon pied à temps en m’arrêtant à la balade du Paris mardi soir-soir fin janvier …
on en a entendu parlé! ces balades ont l’air vraiment terribles, de véritables dépassements des limites des capacités humaines, où vous roulez jusqu’à ce que vos testicules s’encornent. donc il faut bien avoir des chaussures de CRS pour vaincre cette épreuve