Koxx one ou Kris Holm ?

voila exactement:roulez en bd!
nan mais je voulais faire (passe) passer le message lool

la selle street est super, pas la freeride, qui est faite pour avoir un frein dessous

On calme au niveau de la pub s’il vous plait :wink:

La selle kris holm street est vraiment sympatique, surtout qu’elle est déhoussable.La freeride est vraiment confortable pour le muni ou la route mais pour le street, elle est vraiment trop épaisse.

petit deterrage pour une question compatibilité k1/kh:

ne connaissant pas les standards koxx, je me demande s’il n’y a pas de pb de compatibilité entre le cadre kh et l’axe isis street k1 ?

si question conne, lapidez moi svp

1 « J'aime »

depuis décembre je me suis renseigner l’axe isis koxx va bien avec le cadre KH :wink:
et dailleurs: vivement mon « kit de roue flat » et mon cadre kh ^^ :stuck_out_tongue:

merci!
et les tubulaires 135 sur un axe jaune qu-ax ???

Ca dépend de quel axe jaune tu parles : le nouveau qui est ISIS ou l’ancien qui est canelé mais non ISIS …

Attention, Koxx ne respecte pas le standard ISIS ! en théorie on ne peut pas monter correctement des manivelles Koox sur un axe KH et inversement

Romain du CDK avait fait il y a plus d’un an un tableau de compatibilité axe / manivelles qui n’est plus à jour à présent, faudrait peut-être lui « suggérer » une mise à jour ???

Moi j’arrive a monter les koxx one 135 sur mon axe kh MOMENT mais elles se désserent tout le temps… :confused:
Donc à chque fois il faut resserer et ce que j’ai fait c’est que j’ai mis un morceau de tissus sur l’axe et après j’ai mis les manvielles, ça bouche un peu l’écart qu’il y a entre les manivelles et l’axe…

Antoine

Normal, Koox ne respecte pas le standard ISIS … sur un axe KH, tu peux mettre les QU-AX ISIS tubulaires par exemple