Koxx one ou Kris Holm ?

il a pas encore bougé sur mon mono il n’est qu’a 15€, certes c’est un tube 25.4 mais en 5min chrono l’adaptateur est bricolé pour le mettre sur du 27.2mm il est en alu aussi et le renfort est vraiment… renforcé quoi bref c’est de la bonne came

– bobousse

je pense également acheter un tube comme ça,mais le renfort est tres grand,il gene pas pour la prise en main? :bulb:

moi il ne m’a pas encore gené…

– bobousse

mis a part les pedales c’est a peu pres le montage de gautier
i faut croire qu’il a un tres bon mono :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

Bonsoir à tous,
Merci a vous pour ces réponces. :stuck_out_tongue:
Finalement je pense que je vais me rabattre sur un Devil Original (strictement d’origine k1) repéré en promo à 279€… (neuf) intéréssant me semble-t-il.
En fait l’oportunité que j’avai eu pour un KH neuf à 350€ n’est plus possible :confused: … Et ya pas vraiment de magasins près de chez moi pour me faire un montage perso, d’autant plus que je n’ai pas un budjet très gonflé et que c’est mon premier trial (avec seulement 3 mois de mono ds les pattes…).
Voili voilou, donc je vous tiendrai probablement au courrant des satisfactions ou non satisfactions que m’offriront ce Devil.
Mais je retiens toutes ces suggestions pour un prochain achat ou prochaine personne :smiley: .
Bye!

Bonne affaire à ce prix.
Le devil est toujours un super mono très polyvalent et surtout très upgradable !

a part K124 je n’ai pas non plus de magasins de mono près de chez moi mais tu peux demander au cdk de te faire un montage et ils te l’envoie sans compter de frais de port ^^
bon ok le montage idéal (roue k1 light cadre kh pedale try all tube pit fighter etc ) coûte bien chère … (400 450€ … jveux le même lol ! )

vous savez si il y a des magasin de mono sur rennes ou bodeaux qui pourai me faire un montage? ou bien un site ou se le commandé?

http://www.cdk.fr
http://www.kahero.fr
http://www.abcelectro.com

Tu a aussi : passepasse.com

houla je deconseille passepasse,deja pour la jongle je trouve ça pas terrible mais alors pour le mono jt’explique pas,et pour la ganrantie c’est chian aussi(demande a monomaniak^^)

Peut-être un peu tard mais tu peux aller voir chez Spad, le vendeur est sympa et il peut avoir du koxx.
Pour Qu-Ax, il faut aller aux enfants de la balle.

jamais chez passe passe
un pote a comandé un mono il a mis 2 mois a le recevoir et il manquait les entretoises et le pneu etait crevé

donc je suis totalement anti passe passe :imp: :imp:

Bonjour a tous!
Je ressors ce sujet posté il y a quelques semaines, juste pour confirmer l’achat demon devil. Je l’ai acheté chez passepasse (malgré les avis défavorables; j’en ai reçu d’autres bien favorables au contraire…), sans aucun souci de transaction, mono neuf complet (heureusement!).
J’ai d’ailleurs un pote qui a acheté le même que moi profitant de la promo. Avis aux amateurs, c’est interessant : 279€ au lieu de 350 !
C’est un vrai régal ! Et en plus… la classe en rouge et noir! :mrgreen:

Bon monocycle à tous, ciao !

démon ou devil ? :laughing:

alalalaalalalalalalaaaa erreur fatale que tu viens de faire!!
on t’aura prevenu hein…
j’ai eu le meme mono que toi chez passe passe avec un pb grave recurent:il m’ont fait payer 25euros de faux frais de port,m’ont fait attendre 3 semaines,puis1mois pour changement du mono,puis rechangement…
tant pis pour toi…apres si ton mono a pas de pb ca va…mais au moindre clic laisse tomber pour que passe passe t’aide!

n’achetez rien chez passe passe
c’est pas de l’antipub c’est une mise en garde

vive cdk et kahero…
c’est de la pub…

ouais cdk une semaine top chrono apres l’achat t’as ton mono…si t’as un pb tu le renvois et hop pb réglé!
en plus ils te changent les couleurs du mono si t u le veux…extra top==>black do’ mirror +pit fighter=420euros(promo cfm,ca c’est d ela promo!)

là tu fais carément de la pub pour ton mono mdr :wink:

bah grrr impatient d’ê en juin pour recevoir le montage de mes rêves … :unamused:

salut tous le monde je voulais savoir les difference entre les selle kris holm et les selle koxx one. La finesse de la koxx one par rapport a la kris holm, leurs confort etc … J’ai vu aussi que la freeride de kris holm est assez plate, est ce bien pour le confort, la prise en main et tous ? parce que selle a l’envers j’en ai marre de me prendre la poignée de selles dans les coui**es quand je roule…