Koxx one ou Kris Holm ?

Bonjour à tous,

Je voudrai avoir des avis concernant l’achat d’un trial, j’ésite entre un Koxx one Devil ou un Kris Holm. J’ai déja souvent utilisé un Devil mais n’ai jamais eu l’occasion de tester un KH. Pouvez vous me conseiller ? (notemment sur le point résistance-solidité- fiabilité) (et le SAV ?)
Merci beaucoup!
Monocyclement,
Afturgurghluk.

kris holm !

pour le poids surtout … enfin moi j’ai une espèce d’hybride quax-koxx

mais les KH sont beaux ET légers ET résistants alors si t’as de la thune…

FAIS TON PLAIZ’ >> PREND UN KRIS HOLM :stuck_out_tongue:(chez kahero de preférence)

A mon gout les KH sont beaucoup plus agréable a rouler !

tout le monde a des koxx…
j’ai personnelement un Kh et j’en suis plus que ravi !! sa fourche est la plus lègère du marché ( bien plus lègère que la xtp !!)
ses manivelles sont larges et permettent de bien poser les pieds
sa selle est déhousable
seul hic, les pédales qui pèsent 700gr sont a changer très rapidement !!!

et puis avoir un KH c’est que meme la classe ^^

Prends un KH !!

D@n

Les anciens Devil ne font que 500 grammes de plus que les Kris Holm, mais ce qui peut être intéressant, c’est de prendre un White Russian, c’est pareil qu’un Devil, mais en « light », il pèse 5,35 kilos, contre 5,65 pour le Kris Holm.

Pendant un moment, j’avais un Devil avec une fourche Kris Holm, et je crois que c’est vraiment un bon montage, je te le conseille. Parceque les manivelles et les pédales Kris Holm sont pas terribles à mon goût.

Pour le SAV, c’est équivalent je pense, la résistance, et solidité aussi à mon avis. Donc c’est toi qui vois!

je rejoins tim, à mon avis vaut mieux un hybride que un tout koxx ou un tout kh, si tu pars sur du kh ne prends pas chez municycle la garantier ne marche pas chez eux j’ai un pote qui a pété une fourche kh, il l’avait acheté chez municycle et niet il lui ont fait une réduc sur la nouvelle mais quand meme c’est abusé

– bobousse

Merci beaucoup pour vos réponces rapides, cela m’ouvre un peu plus l’esprit sur Kris Holm !
Si vous avez d’autres avis, je suis toujours prenneur…

faudrait que tu te fasse un montage avec une base de kh que tu prenne la selle que tu prfere et un pneu stiki

c’est mon motage et je l’aime (j’ai pas encorre le pneu) :laughing:

moi je suis kh car koxx… m’enfin depuis que bobousse m’a vendu sa fourche kh je ne suis plus le meme homme, j’ai pris 40cm et j’ai plus mal aux genoux

sans doutes parce que tu te cognes plus les genoux dans les trottoirs quand tu marches :laughing: … à moins que ce ne soit 40 cm de tour de taille :confused:

Pour la fourche ya pas photo c’est KH, pour les pédales c’est K1, pour le reste c’est comme tu veux il n’y a pas grande différence. La plupart des magasins te feront un mono sur mesure si tu le demandes.

ahahah ça se voit que tu a pas essayé les biscuits, j’en ai acheté une pauire à la cfm elles m’ont tenu deux semaines et pourtant j’ai fait que du flat avec donc non je suis pas d’accord

– bobousse

il voulait ptet parler des try all ^^
je sais pas moi mais mes pédales magnésium sont super !
ps: niveau roue je prendrais aussi K1 => jante plus belle, meilleurs crampon sur le pneu et manivelles … euh la ça dépend ce que tu veux puis j’ai jamais testé les manivelles kh …

Ouais je veux dire Try all, dont je dois admettre que pour le prix, je dis bien pour le même prix, j’ai pas trouvé mieux.

700 grammes les pedales kh, je ne savais pas!!! :open_mouth:

donc en résume:
sell:k1
cadre: kh
rou du kh car les maivelles sont mieux
pedale :…
pneu :try all

sa fais un bon mono…

Moi je ne jure que par les selles KH, elles sont sobres, résistantes et déhoussables, en plus les nouvelles ont la mousse fendues au centre dans la longueur.

Moi, si je peux me permettre, je ferais :

  • Selle KH
  • Tube Pit fighter (pour la garantie)
  • Cadre Kh
  • Roue complete koxx light (axe+manivelles isis light)
  • Pedales try all black label

Je pense que c’est le meilleur compromis possible…

[Fayot]Une fois de plus je m’incline respecteusement devant le jugement de Romain[/Fayot]
Par contre le pit fighter, il a vraiment fait ses preuves ? Je me souviens de la bande à Samiaul qui en a fumé un en qqs minutes.

Le nouveau tube Quax renforcé à l’air bien (et BEAUCOUP moins cher que le pitfighter) Bobousse? ton impression?