Koxx-One => nouveaux managers

Vive les vieux !

j’avais déjà proposé Koxx 6 dans un autre post … les meilleures idées ne sont pas suivies hélas :wink:

ou bien alors koxx 6’n elle

@ guigui : Car quand on y pense, un track monster côute 435€ ! Comparer avec un VTT… (j’imagine bien que les chaînes de constructions ne sont pas les mêmes non plus). M’enfin faut pas abuser comme même…

Je sais pas comment je dois prendre ton post…c"omparer avec un VTT"…un bon VTT coute mini deux fois plus cher :exclamation: …et idem pour les vélo de trial…

bon allez j’arrete le HS du sujet initial :arrow_right: AU BOULOT!!!

Moi je vote très fort pour cette version là ! :laughing:

ou alors, en hommage à Yoggi:
Koxx inhale (version fumeur) :laughing: :wink:
Koxx in ale (version buveur de bière)
on a aussi:
Koxx iko (version nantaise)
Koxx ylady (version Jimi Hendrix)
Koxx et roucky (version Walt-Disney)
Koxx au plasmose (version féline)
Koxx in yo mama (version yo mama)
Koxxbuster (version geek ou version cinéphile des années 80)
Koxx luche (version médicale)

Bon je m’arrête, c’est de pire en pire :blush: :blush:
:wink:

Mes deux préféré :laughing:

Bonne chance a Arthur et Tim et merci a vous de ne pas laisser s’enfoncer cette marque :wink:

Suite des aventures du chainon manquant des monocycles: Kris Holm va proposer un 26 pouces tout-terrain avec changement de vitesses.
sortie prévue avril/mai.
Si ces changements de vitesse n’étaient pas si chers (et seulement limités aux rapports 1:1,5) je sauterai sur la bête…
amateurs (fortunés) des allées forestières à vos marques!

J’avais parlé à Yoggi de développer le concept du mono à vitesse unique, du type de celui de Nadine à l’Unicon. A l’époque ça le branchait pas trop, peut-être que nos deux sales jeunes vont s’interresser davantage au sujet.

J’y crois moyen mon cher thieum. Je m’explique:
l’intérêt d’un tel mono, c’est la route avec une roue de 36 (sinon autant jouer avec la taille de la roue et des manivelles) et difficile d’entrainer un 36 pouces avec un rapport suppérieur à 1-1.5.
et un 36 pouces qui serait toujours avec un rapport 1-1.5 serait tellement difficile à rouler dans les côtes que les clients seraient rares (1 ou 2 dans le monde peut-être?).
Et comme nos p’tits jeunes sont là pour gagner de l’argent* je pense que c’est mort-né comme projet. (bouffon!) ;op

*petite précision avant de déclencher un raz de marrée de protestations:
Le mode vieux con est bien désactivé (enfin j’éspère). Il n’y a rien de négatif dans cette phrase, moi aussi je bosse pour gagner des sous, comme tout le monde!

Que tu dis mon cher Zzagg !
Moi je me verrais bien avec une 26 pouce à rapport fixe, mono plus léger et plus transportable, qui nous ferait un mono 40", parfaitement gérable avec des manivelles de 140 ou 150. C’est sûr qu’un 36" c’est de la balle, mais c’est plus difficile à emporter en voyage.
Un tel mono aurait l’avantage de coûter la moitié du prix d’un KH/Schlumpf, et à peine plus cher qu’un 36". Je suis assez convaincu qu’il y aurait un marché pour ça.

détournement honteux du fil de discussion: je vois des dimensions limites énoncées par les compagnies aériennes pour les bagages … un 24 ça passe un 26 ça casse. des infos pour contredire cette conclusion?

Si si , on peut faire passer un 26 dans une valise !

Désolé. :arrow_right:

Plus transportable, d’accord. plus léger… faut voir : le mono de Nina devait bien peser le poids d’un 36 avec tout le métal ajouté (mais je spécule).
Un 26 pouce avec un rapport 1-1.5 est bien moins confortable/facile qu’un 36 pouces, il ne faut pas oublier que le couple tend à emmener la selle vers l’arrière… D’ailleurs Ken Loï roule en 36 plutôt qu’en 29 shlumpf pour la course.
Bon je reviens lundi après un Week-end de monobasket, et on en reparle :wink:

Pas lors du dernier marathon à l’Unicon