Koxx-One => nouveaux managers

Bonjour bonjour !

Fin septembre 2008, Yoggi partait de Koxx-one, laissant le doute sur le devenir de la marque.
Après plusieurs mois dans le flou, Koxx-one repart avec 2 nouveaux managers à sa tête: Arthur Caron et Timothée Rivet.

Nous sommes déjà au travail pour relancer la machine:

  • Nouveaux produits
  • Nouveau Team
  • Nouvelle équipe …
  • Mais toujours le mots d’ordres : Réfléchis pas, fait le !
  • et les même ambitions : Faire avancer notre sport dans l’esprit qu’il a toujours connu !

Alors à bientôt pour ceux qui viennent aux koxx days 2009 ! !

Pour nous contacter:
Arthur: arthur@koxx-one.com
Tim: tim@koxx-one.com

Et ça repart !

On aurait pas put espérer mieux !!! :exclamation:
Cool :smiling_imp:
Je sent que K1 va rester cool

Désolé je suis super heureux :blush:

Sa promet beaucoup tout sa !!!
Bon courage à vous deux, et vive Koxx-One
:smiley:

ben sa fais un truc de moins a penser parce que sa me fesait chier que koxx one stop(si’il stopais bien sur)

Bravo à vous 2, on compte sur vous pour remettre cette machine sur de bons rails, ptet un peu moins cahotiques ?

merci à vous 2, en esperant de fleurissant nouveaux projets et beaucoup d’ambition pour faire avancer notre sport! On crois en vous! :wink:

c’est rigolo comment on etait enerver contre koxx-one et suffit qu’il y ai un (des) nouveaux managers qu’on aime bien et tout repart :smiley:

en tout cas bonne chance et on croit a donf en vous !

Bien joué et Bon courage et bonne chance a vous deux :wink:

Bah normal quoi ^^

Et des idées sur la date de sortie des nouveaux produits ? :blush: (si il y a une sortie en masse, tout à la même dâte)

fin du boycott Koxx :laughing:
vous me reprenez dans la team :unamused:

Ouais, question sponsorisation (^^), par exemple si mon cv à été accepter j’ai entendu parler d’une vidéo par semaine, c’est vrai? Et il y a pas de réduc et faut mettre que du koxx??

Je sais je fais mon bourrin là…mais je m’en fous j’ai pas envie d’être sponso!!D’abord^^

ah… bon bah on verra bien ce que ça vas donné :smiley:
oserais-je éventuellement espérer du nouveau du coté des mono (je ne parle pas de design, ça je m’en tape, mais de réel évolution technique) de freestyle, ou bien on nous auras encore oublié…
reste à vous souhaiter bonne chance :exclamation:

de l’avenir pour le muni ?

Merci pour vos encouragements !

Bien sur, il y a de l’avenir pour toutes les disciplines, après je vous mentierai en vous disant que tout va arriver demain ! :wink:

Comme quoi quand ton prof de français te rendait tes dictées avec 8000 fautes en te disant que tu n’arriverais à rien, il se fourrait le doigt dans l’oeil. :smiley:

+1 j’espere aussi avoir du nouveau matos de freestyle. surtout au niveau des cadres.

Bonne chance à vous.

Switch va devenir officiellement le magasine Koxx One?

Bon courage et faites nous de bons et beaux monos, en espérant du renouveau en muni et freestyle…

Comme Zzag, je me pose la question du devenir de Switch, Arthur. Comment ça va se dérouler? Tu passes la main? Est-ce que Switch va devenir Koxx comme l’imagine Zzag?

bravo
serieux tu gere arthur

tu arrete tes etudes alors ?

je crois en vous !

Ah j’attendais, la remarque Switch/ koxx-one ! :wink:

Cette juxtaposition de nos de marques, c’est la dernièere fois que vous la verrez !

Switch et Koxx-one restent 2 job differents ! Il est hors de question de fusionner les 2 !

Zzagg, quand tu dis « officiellement », tu crois serieusement que Switch était un magazine Koxx-one « officieusement » sur les 3 éditions parut ?
Ca me ferai de la peine :wink: