Koxx One Nouveautés ? ... La Hausse du prix !

se ne sont pas les magasins qui augmentent,chui allé voir sur le site de koxx avant que le site change et c’est eux qui ont mis a 340 le devil!!!

je ne faisait pas de mono a la « grande époque » où c’était a se prix mais je vois pas pourkoi si ils on vendu pendant un an a prix que raisonable
il « doivent » augmenter de 100 €.

je fait du mono que depuis 6 mois et je contais fermemant m’acheter un gold et là je reste bouche b :astonished:

Pour relancer la discussion sur les prix :
que pensez vous du white russian à 139€ ? un mtt à ce prix ?

Je ne sais pas depuis combien de temps il est à ce prix, mais je ne pense pas que cela fasse longtemps, on m’a prévenu aujourd’hui.

je l’ai vu il a 2 jours il me semble, et franchement, sa m’a l’air d’être une super ocaz’ ! Comme l’orange Mékanik !! (j’y rélfléchit d’ailleurs :slight_smile: )

Le WR à 140€ est une affaire en or, il faut sauter sur l’occasion, vraiment ! (j’ai un ami qui l’a acheté plus de 400, y’a un an !)

Le problème est qu’aucun magasin en France ne le vend…

et l’acheter sur le site Koxx-One… vu comment ils m’ont l’air organiser… hum…

Il est à vendre sur le magasin Peppl, c’est expédier à partir de K-124 à Coulomiers, et quand j’y ai fais affaire, j’ai pas eu de problèmes.

mon pote gus a eus beaucoup de pb avec se magasin quand il a acheter son xtp l’an dernier au moment des soldes… finalement le pb a étais résolut par romain et non par koxx…

bizarrement… ca ne me choque pas… :unamused:

J’en ai commandé un aujourd’hui … je vous tien au courant !

Autre nouvelle : plus de K1 au CDK

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 10717.html

Mais où sont le choco brown , sand brown et milky pink ? =OO

Le White Russian me botte vraiment bien mais je n’ai vu que les 24p en promo et pour une pratique flat/trial j’ai peur que ça le fasse pas x/

Sa peu le faire pour du flat et du trial en 24" mai ça a quand même rien à voir avec un 20".
En tout cas je sais que c’est super crevant à cause du poids!!

mais après je ne connait pas la solidité du WR…

Après la lecture de toutes vos remarques sur les prix, nous avons choisi de ré-étudier les tarifs de certains monocycles, pour pallier au mieux à vos envies.
D’ici quelques jours, vous pourrez donc retrouver vos monocycles Alien Back Flip, Green Spirit et Black Domina au prix de 389€.

Modérateurs, il ne s’agit pas là de « pub » mais d’une annonce comme quoi nous avons pris en compte les demandes des utilisateurs de ce forum.

Oui 400€ pour un black do c’est dans les prix :slight_smile:

Aller zou jver m’entrainer sur mon petit luxus
Et oui quand on débute … Mais attents jrentre le spin 180 quand meme :smiley:

Super nouvelle Arthur !
Je ne prends pas ça comme une pub en tous cas…

Ils étaient à combien jusqu’à hier ?

ps : après ta réponse, je fermerai ce fil de discussion ainsi que ceux que tu as créé pour annoncer les nouveaux produits. Tu pourras créer un (et un seul) fil de discussion pour refaire tes annonces.
Petite contrainte : un seul fil, donc, avec des crochets dans lesquels tu mets ce que tu veux, mais quelque chose comme [Fil de Koxx-One] pour que ça soit clair que c’est votre fil de discussion, avec vos annonces et Cie.

merci !

450 euros sur Kahero

Verrouillé !

Koxx (via Carthur) va bientôt avoir son fil de discussion « officiel ».

Vous pouvez toujours parler de Koxx (et des autres marques) partout ailleurs sur le forum, bien sûr !