Koxx One Nouveautés ? ... La Hausse du prix !

Salut , Il est 19h45 je vient de regarder Le sites Cdk et au debut j’ai pas fait gaffe …
Dans la rubrique K1 , il n’y a plus de prix pour l’instant ( maintenance ) Sauf pour quelques Exeption comme le flight green.
Pour résumé : Hier 240€ Aujourd’hui 340 € .
-_- Un acte commerciale ?

Pendant que toute les marques sorte de nouvel pieces kox impose de nouveau prix ?. … Unpeu bizzare quand meme.

Cetait juste pour avoir votre avis , moi je voulait faire un montage avec du koxx pour noel … je crois que je vais me tourner vers ADDICT

L’année dernière ils avaient fais pareil, ils avaient augmenté leurs prix avant les fêtes pour les rebaisser ensuite à -50% pour Noël

Ouais j’avoue c’est grave relou ces hausses de prix chez koxx

Mais en même temps, je pense qu’il font sa car noël approche ou bien parce que ils ont de gros problèmes de stock apparemment, donc s’ils veulent se fabriqué des pièces bas faut de la tune donc…

En attendant, je peux plus m’acheter mes pièces moi :imp: :imp: :imp:

^^

??? Oula Alors soit ils sont trop mechant soit ils sont trop gentil.
Parsque 340 e c’est beaucoup trop cher quand on n’est habitué au ancien prix mais en dessous de 240 … sa fait pas cher dutout lol

Si il baisse dde 50% sa frait 170€ :open_mouth:
On peut avoir un luxus a se prix la nan ? xD

j’ai eu mon white widow a 180€ l’an dernier…

-50% !!! Sa Serait … Exellent pour mon Devil gold ! :smiley: :smiley:
Mais ne nous faisons pas tant d’espoir je dit ! :wink:
fait sa va faire 1 semaine que le Devil est monter à 340€ au lieu de 240€ !!
Pour les stock, oui, sur kahero (si je me souviens bien …) ils sont en rade. :confused:

Je me rappelle le temps ou le devil était à 360, le OB à 440 et le XTP à 650€ …

Noël dernier en effet, ils ont baissé leurs prix de 50%, je conte bien m’acheter (ou me faire acheter :unamused:) un signature, si ils le refont ! :smiling_imp:
On verras . . . .

Moi je dis, ceux sont des gros naz profiteurs qui se foutent de notre gueule, point!

Nan mais franchement, ils nous annoncent une date de sortie : ils la tiennent pas, maintenant (depuis 2-3 semaines en fait) ils augmentent les prix!

Alors, de deux choses l’une, soit c’est du gros foutage de gueule, soit ils sont archi nuls en marketing!

j’aurais envie de dire les 2…

« nouveautés »

cdk ne fonctionne plus trop avec k124, qui par ailleurs supprime petit à petit ses revendeurs depuis pas mal de temps
donc… cause, effet, et boubiboulga
(yep y’a plus de signature, et acdc…)

edith: pour moi les anciens modeles étaient a leur valeur normale, des soldes pendant un an c’est plus des soldes

Soit ce qui vous attend va vous laisser rêveur …

Pour les prix, ce n’est pas réellement un hausse, juste nous avons remis les vrais prix.

Ne pensez surtout que l’on fais pour vous embêter, on est pas c… à se point, on sait très bien qu’un retour à ces prix et difficile, mais au final il faut se poser la bonne question : Est ce le nouveau prix qui est trop élever ou l’ancien prix qui était trop bas …

Nous remettons juste les monos a leur valeurs normales.

C’est bien ce que je dis… du beau foutage de gueule!

ça veut dire que c’est les prix pour les nouveaux devil?

340€ pour un devil, c’était valable il y a quelques années, ce temps est finit. Desormais, Koxx n’est pas le seul sur le marché, à ces prix là on est tenté d’aller voir chez les concurents …

Je crois bien que Koxx marque la fin de son ère.

Tim et carthur on ne met ça en aucun cas sur votre dos, vous faites ce que vous pouvez et je le comprends, Koxx est en décadence depuis bien avant votre arrivée :wink:

Arf, mon pote voulait s’acheter un XP, maintenant, vu l’augmentation du prix, il ne pourra pas.

Je peux comprendre un augmentation des prix d’une dizaine de pourcent, mais de presque 50%, la je comprend pas, surtout avec l’approche des fête de fin d’année et avec la sortis de nouveau matos du côté de KH et d’un nouvelle marque…

Ils sont dans le monde de Oui-Oui c’est pour ça! Ils croient que les gens sont blindés de tunes et qu’ils peuvent acheter du matos qui datent de matusalem à un prix élévé!

ou alors s’est pour que l’on soit pas trop choqué par les prix du matos qui va arriver (quand les poules auront des dents, des cornes de buffles, une queue en tire bouchon et une carapace de tortue le jour de la st glinglin!) qui seront peut être bien exorbitant!

Ne vous trompez pas de scandale, ce qui était nimp, c’était le 50% l’année dernière par lequel ils ont complètement cassé leurs revendeurs. C’était ça la connerie, après, le fait qu’ils remontent leur prix n’est qu’une conséquence douloureuse de la braderie de l’année dernière.

C’est vrai ca, mais bon j’ai pus acheter mon Black Do.
Bref, pourquoi ils ont fait ca? et pourquoi avoir subitement augmenter les prix, sans le dire a personne. Il croyait peut-être que ca allait passer inaperçu…

en même temps c’est des nouveautés, faut pas s’attendre à ce que ce soit pas cher…

en même temps K1 a toujour été plus cher que KH et autre, mais ils gerent beaucoup plus niveau varieté/modele/couleurs/tutifruiti. Tout le monde était tout fou quand les proto ont été dévoilés, et maintenant vous leur cracher tous dessus, calmez vous!

Je crois qu’il faut en effet arrêter de cracher sur Koxx à tout bout de champ.

La politique de Koxx m’énerve moi aussi, ce qui n’empêche pas le fait que le matos soit bon et à prix raisonnable (disons qu’il pourrait être un juste milieu entre ce qu’il était pendant un an et ce qu’il est actuellement !).
KH est bien plus cher (voir le prix des monos montés) !
Quax est bien plus lourd !
Bunny était marginal. Addict est tout récent.
Les autres sont… quasi-inexistants !

Bref, sans koxx, on n’aurait probablement pas d’aussi bons monos à ces prix-là.

Vivement les nouveaux protos, mais que diable, mettez un peu de professionnalisme là-dedans (annonces avec des dates raisonnables, site Web, prix stables !)

ps : la coup des prix, j’avoue que j’ai du mal à le laisser passer :

• soit Koxx vendait à perte et revient à des prix normaux,
  • soit Koxx se faisait pas mal de marge avec les prix bas, mais vu que la clientèle achète, on augmente les marges, et donc les prix.