Koxx One Nouveautés ? ... La Hausse du prix !

je suis d’accord avec chouch ! koxx a été pendant longtemps THE mono, aujourd’hui ça a un peu changé parce que KH est de plus en plus bon , malgré ses prix un peu haut, mais un devil a 240€ c’était quand même une chance, et faut pas cracher dans la soupe qu’on a bu pendant des années ! Pas cool les retards, c’est sûr, mais est-ce qu’on doit pour autant être aussi virulent, je pense pas, genre ça :

ça me parait un peu ingrat… (je n’ai rien de personnel contre l’auteur du message cité au dessus, j’apporte juste mon point de vue a la conversation, ne vous méprenez pas !)

Le probleme … C’est que pour des petits nouveau comme moi au blaze
Un k1 a 240€ cetait l’ideal , polyvalents , bon prix etc…
Sa nous choque unpeu et je pense que pour beaucoup de personne , sa va etre difficile de payer un truc 380€ alors qu’il y’a quelques semaines il coutait 240 …

J’etais vraiment un Fan de cette marque avant , Moi et blaze on c’est toujours dit depuis le debut que l’on en prendrais un koxx One…

Mais la noel approche … et sa remet tout en causes …

Ben prend autre chose ou achete toi un en occaz

Tu peux te faire un bo montage pour pas trop chere si tu reflechi bien …

Pas besoin de faire un topic pour nous dire ça …

240 c’etait pas assez chere
Fallait pas rever
Kh est plus chere mais c’est mieux
Addict je sais pas leur prix
Et pour le reste les FDP sont trop chere

Perso je te conseille les occaz ou le montage

un montage cadre bunny + tube quax +selle et une roue tu devrait en tirer pour moins de 300 roros

allez

a+

Et bah moi sa me met :open_mouth: puyis :cry: et etant deja orienté plus KH je me di que sa vau vraiment plus le coup d’acheter koxx … :frowning:

Laissez le marché faire son travail ! Soyez sur que si nous avons d’autres informations vous en serez les premiers informés ! :neutral_face:

Ce que je trouve assez étonnant, c’est qu’une marque comme K1 soit si mauvaise en communication et en marketing en général.

Parce que le vrai problème, il est là.

J’ai fini par commander Un joli Green Spirit , recommandé par Mr romain du Cdk :smiley:

Et du coup, tu l’as payé combien ?

Cher,ce qui je pense est la bonne réponse ^^!

J’en n’est pour 325€
A savoir qu’un flight green coute a ce jour 380€

K1 refont même leur site :unamused:

Perso je voulais un Devil pour nowel mais ca va être rater… pas de mono cette année =/

Mais si t’inquiète, s’il font une réduc de 50pourcents comme l’année dernière, tu l’aura pour environ 180€, mais bon pas sûr tout sa :confused:

Mais que de mystère cher Koxx-One

Et KH qui contre Koxx-one en baissant les prix

teamcdkmonocycle.blogspot.com/20 … l#comments

Kris Holm : 1
Koxx-One : 0

euh les cocos je veux pas gacher vos trips mais ya des magasins qui revendent les marques, et qui donc choisissent les prix

Ça m’étonnerait vraiment beaucoup que ceux sont les revendeurs qui ont fixés ces prix là!

Ils subissent très certainement les fluctuations des prix des divers fabricants.

en tout cas si c’est le cdk qui fixe les prix en fonction de ses humeurs il est en train de tué koxx

Hello

Je vais parler pour le CDK. Koxx, modifie les pris x a son humeur, et depuis le début, je leur dit que c’est n’importe quoi. C’s tune des raisons pour lesquelles je ne travaille plus avec koxx, et que la marque rique bien de disparaitre de mon site. Pour KH, j’ai négocié sur des commandes importantes de pouvoir baisser le prix des KH pour les fêtes.

A+

Merci pour ces interventions toujours très pros et mesurées.
(j’adore)

Si Koxx pouvait en faire autant…