KOXX DAYS 2008 !!!

bon, puisque tout le monde dit s’il sera la ou pas… j’ammene les dés :smiley:

yesa vasi ramene les dés ont va bien ce maré!!! :wink: :laughing:

y’a un transport qui part de brest ? :unamused:
ou c’est complet ?

y’en a qui passent par angers par hazard ? :slight_smile:

moi je vais surement partir de st etienne ou lyon pour la destination de malsherbe (si je peux toujours y aller! :confused: )
quelqu’un y va?

désolé les gars c’est ma premier conpete de mono…
et se que vous pouriez mexpliquer un peu le nombre de categries et tous le bordel qui va avec…?
svp sa serait cool :smiley:

3 catégories trial :
-débutant
-expert
-elite

Lol tu dit sa pour joué au chpogne ? j’ai lu les regle recement sa a l’air marant.
Sinon pour les koxx day faut que je vois avec mes parents (j’habite a 40 km de buthier sa devrait aller)

Si qqun part de qqpart en bretagne je suis interressé, si vous êtes proche de Dinan/St malo c’est la classe sinon je peut me bouger en stop… :smiley:

moi je risque de venir et bien heureusement, j’habite cancale ce qui est tout proche! faudrait qu’on s’organise ca…

bon j’aimerais savoir qui par de lyon?
siouplait siouplait qui?

il dois y avoir du monde avec cdk romain es tous sa…

ben je sais mais je crois qu’ils partent que avec la team…

By train? :unamused: Je ne sais pas quel age tu as mais tu dois etre assez grand pour y aller en train, en plus si tu as la 12-25 ça coute pas trop cher. Perso moi je pars de valence et c’est ce que je fais! :wink:

moi !
j’irais en train (mon père est à la sncf alors c’est moins cher :stuck_out_tongue: ), enfin si j’y vais… :unamused:
mais je pense que oui !

la est le probleme
j’ai que 14 ans et au depart je voulais rejoindre les krisis en train mais mes parents trouvent ca trop compliqué surtout que je serais seul avec un sac un mono et surement une tente
c’est ma premiere convention et mes parents sont un peu mal de me laissé partir a l’idée de m’envoyer a un endroit ou il ne connaissent rien…
enfin bref pour ce qui est budjet j’ai economisé bien assez donc ca va

ah ca c’est cool!! bon si c’est toujours bon je te propose qu’on se donne des information sur le sujet par message perso :wink:

Moi aussi et alors :unamused: !

ben…chui mineur sous la responsabilité de mes parents et je fais pas des voyage tous les jours enfin bref…je pense pas etre sous les jupes de ma mere mais bon voila quoi comme il m’ont dit il tienne a moi j’espere que certain comprenne

t’as 14 ans je t’en voyais plus :open_mouth: tu ride depuis combien de temps?

thib_

tes parent veulent pas venir?
jcomprend j’ai 14 ans aussi mais mon pere sera au koxx days :slight_smile:

@ Thib: J’comprends t’inquiete pas :laughing: (ça fais 4 et 1/2 ans que je fais du mono, 3ans que je fais du TT et un peu plus de 8 mois que je fais du trial!)

@ faya: Pareil pour moi à la CFM, yavais ma mere :wink: , ce qui ne m’a pas empecher de faire la fete! Mais dis moi, où ce que t’habite? :stuck_out_tongue: