KOXX DAYS 2008 !!!

Pour ta deuxieme question, non, les assos ne bénéficient d’aucune réduction.

ok merci :slight_smile:

Je suis chaud!!!
Pi bon camping en octobre ou en mars c’est kif kif!!!

Yog’ si t’a besoin de projo ou autre comme pour la cfm, je suis la!

les epreuves de trial c’est en naturelle ou sur palettes?

pfffffffffff dommage que ca tombe pas pdt les vacances… :frowning:

Amiou la specialité des koxx days c’est justement que c’est en milieu naturel :wink:
Question peut etre tres conne,mais le prix de l’inscription c’est pour participer a la compet ou juste pour venir voir(et rider quand meme :laughing: )

bwaaaa j’aime pas le naturelle :cry:

mais bon je viendrait quand meme :laughing:

On aura quelques infos supplementaires plus tard nan?
genre les battles de flat, quel jour quelle heure?

ouuu cette fois faut qj’y aille, pasque la CFM jl’ai encore là!

perso à la cfm j’ai pas payé pour voir ni pour participer au cross (donc on ma juste donner mon temps au crosse et non ma place, logique)
ensuite pour les KD je sais pas…
puis koxx kamp c’est quoi ? (troisième fois lol)

snif j’aurais encore mon mono tout pouris en mars j’ai honte lol enfin je me débrouillerais pour venir !! :slight_smile:

Les Koxx Kamps, c’est sur quelques jours avant les KD histoire de faire un p’tit moment ensemble et tout. . .

:cry: j’ai trop de trucs prevu je pourrais pas faire le Koxx Kamp

moi c’est pareil…
ils sont pas cool de mettre ca en pleine année yen a qui ont cour c’est dommage :cry: :cry:

amiou :
"bwaaaa j’aime pas le naturelle

mais bon je viendrait quand meme "

Moi je trouve au contraire que c’est le naturel le plus interressant. Monter sur 52 pallettes c’est cool mais avec les rocher y’a toujours un truc qui dépasse pour te faire chier, a l’envoi, le sol n’est pas droit…c’est plus interressant…mais plus énervant aussi lol!!

ouai mais buthiers c’est sablonneux (c’est fontainebleau en même temps … ^^) et donc on fait des sauts de 20/25 cm lol

Tom Pec, Gaby, Matt, et Max il montait un peu plus haut je crois :wink:

oui dailleurs quand j’ai vu gaby faire des sauts « un peu plus haut » j’étais un peu bouche bée! :smiley:

si je dis que je n’aime pas le naturelle c’est a cuse de la stabiliter j’aime bien faire des petit sauts pour me stabilisere entre 2 gros saut et sur des rocher c’est pas toujours evident…

les selles timbanques seront certainement présent, plus ou moins nombreux selon les possiblités de chacun. environ 8 personnes

AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Mauvaise nouvelle! je serais pas la! j’ai une représentation de théatre le 29 mars… :frowning: :confused: :cry:

Moi qui voulait mettre la misère à Damien des selles-timbanques!! :stuck_out_tongue: !!

je serais surement là!

et oui, cette année je fais les conv, contrairement à l’année derniere…!