KOXX DAYS 2008 !!!

et hop !

voili voilou les infos que vous attendiez
En esperant vous y voir nombreux encore une fois
Yoggi

http://www.unicyclist.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=562191&g2_serialNumber=2&g2_GALLERYSID=0c89a10609bfa859ef6629c7e713c354

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

réponce encore très constructive! ^^

merci yoggi pour l’info :wink: espérons que je puisse y aller, cette fois-ci…

que puis je dire d’autre?
:smiley:

je pense être la, à confirmer

– bobousse

c’est payant ou pas ? et pour la boufe c’est quoi les prix?

Et sinon c’est possible de faire du co-voiturage de la gare a la base de loisirs? pour pas faire comme au cfm avec le cadie sur la nationale lol ! :wink:

c’est quoi le KOXX KAMP ???

il existe la fontcion plutot que de faire un nouveau post, merci!!

– bobousse

apres la CFM
on s’est retrouvé avec 4 cadies sur les bras a la base de loisir
on savais pas quoi en faire

alors vous serez gentils si vous prenez un cadie de le ramener !

c’est pas le truc de piquer un cadie, ca je m’en fou
le truc qui me gene c’est de l’abandonner en suite et de laisser la merde aux organisateurs qui essayent de tout bien faire pour vous …

yoggi

je serais surement la :smiley:

moi c’est pas sur… a confirmer!

J’vais surment venir avec deux trois personne de chez moi, et peut etre un trialiste à deux roues!!! J’vois ça avec mon asso

J’ai deus trois chtite questions:

  1. Hebergment c’est comme à la CFM?

  2. Possiblité d’avoir un gite moins cher si on prend pour l’asso?

  3. Les inscriptions en asso comment ça se fait

En esperant pouvoir venir
:smiley:

je serait surement la aussi!!!

pour l’hebergement a mon avis ce sera pareil qu’a la cfm

Hum j’ai envi de répondre a toutes vos questions déjà posé et aux futures questions:

« We mono à buthier c’est: on ramene sa tente, quelques tunes pour la bouf et l’inscription (qui doit etre comme toute les convention entre 10 et 20 €), de la bonne humeur, un max de gens, on abandonne les questions formel du style " avec une assoc’, on pay moins chere ? ». Et on trip pendant tout un We !!!

Ahlala j’aimerais que ça soit aussi simple mais en association junior comme c’est le cas pour moi, on des subventions limités et amener ramener les gens, nombreux d’ailleurs, qui viennent à buthier c’est loin d’etre peu cher :unamused:! Et comme les subventions sont longues a venir j’amerais avoir les infos

Bien d’accord avec toi,vive les soirées barbeuc de la CFM et le rhum arrangé :slight_smile: C’est quand meme le principe d’y aller pour le plaisir :wink: !

N’empêche que ça ne répond pas à sa question, & la réponse m’intéresse aussi… :wink:

Nous sommes intéressés avec l’asso!

j’ai jamais vu aucun evenement ou il y avais des prix pour les assos
d’ailleur aux conventions 95% des gens sont dans une assos!
et personne n’y demande de prix special association
:laughing:

yog

et sa comencerait vers quelle h le samedi et sa se finirait vers quelle h le dimanche
( ba je vien de loin et j’ai cours le vendredi et le lundi :cry: )

sinon ptite rubrique HS
yoggi est se que tu pourait nous dire si les pneu trial blanc vont un jour sortire pour le grand public et si oui quand? :smiley:

Alors, si c’est comme l’année derniere, la compet’ commence le samedi aprem’ vers 14-15H et le dimanche, ca se termine vers 16-17H (

( si je me rapelle bien )

Pour les prix, j’trouve pas ca trop trop cher !!
Ca va tourner ( ac la bouffe ) dans les 30€ maxi j’pense

:unamused:

Merci j’ai bien compris j’suis pas completement largué non plus :laughing:

Je demandais notamment si y’avais moyen de faire une inscription pour l’asso, et pas individuellement.

Et ma seconde question etait, est ce que quelqu’un qui à l’habitude de buthiers peut me dire si les assos beneficie d’une reduc pour du camping ou autre?