KOXX DAYS 2006 !!!

Les Koxx days ce week-end c’était sympa. On a eu de la chance avec la météo (Beau temps une heure avant les épreuves Samedi et Dimanche pour faire sécher les rochers) Par contre les horaires étaient un peu foireux pour ceux qui avaient un train le dimanche soir (Début de la competition à 16h au lieu de midi pour les espoirs, ca fait quand même 4 heures de retard :confused: ).
En tout cas ça fait plaisir de voir des monocyclistes fair-play et de bonne humeur, le but c’était de s’amuser dans les rochers et je pense que tout le monde a tripé. C’est cool parce que dans de nombreux sports les rencontres c’est compèt a mort; là l’ésprit c’est plutot apéro.
Voila, à la votre et à l’année prochaine!

quelqu’un a prévu de faire une video de la rencontre ? sa serait cool pour motiver pour ceux de l’année prochaine :wink:

J’ai ça :smiley: , la vérité brute de fonderie. Je sens que certains vont vouloir Paul et Mickey, qu’ils sachent que cette mise en scène sobre en plan-séquence avec son direct se veut un hommage à Michel Brault et Jean Rouch.

Ahhhh, je me demandais si tu allais te manifester toi, alors, tu vas nous faire un joli album sur ton site free ?

Bah moi j’ai du céder à la pression familiale: mon fils qui avait la gastro a décidé que papa resterait à la maison ce week-end, il m’a donc réservé sa dernière gerbe => bien joué! le lendemain matin c’est moi qui me tordais le bide :imp:

Chépa, Zzagg n’a pas été très photogénique cette année.

:stuck_out_tongue: je confirme (observez le teint brouillé):cry:
note: cette photo a été prise le samedi, rare moment de répit entre 2 journées dédiées chacune à un différent symptome de la gastro… je vous passe les détails :confused:

En attendant, vous pouvez regarder les photos d’Irène


Voici enfin mes photos, il y en a seulement 223 car j’ai eu des pb de batterie !
cliquez ici

waou elles sont cool tes photos, elles donnent bien envie d’y aller l’année prochaine
SAM, l’année prochaine fugue jusqu’au koxx days

merci pour ce qui ne sont pas venu :laughing:

ca fait deja une semaine que la page sur les koxx est en ligne sur le site par contre la vidéo qui devait y etre en mm tps prend un peu de retard. Ca y est elle est faite peut etre pas dans ca version definitive mais bon .
j’essai de la mettre en ligne ce WE.
les photo sur le site son extrait de la vidéo. Mark est ce que je peut faire mon salaud comm d’hab et t’en piquer pour mettre sur le site?

bon mono a ts shadok

Je viens de reregarder les photos, il me semble que ce fichier n’est pas entier (photo 60/223) mais c’est peut être que chez moi.

543210.free.fr/buthiers/pict6621.html

La fin, à partir de l’annonce des résultats, est pleine de très jolis portraits.

Manu

Shadok nous fit savoir qu’il ne lisait pas son mail depuis les Koccyx-Days…

@Manu: je rajouterai ce soir le morceau manquant.